-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Happy Max(ime) Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néo Wayne Anderson
Néo Wayne Anderson
♦ ÉLU DE LA RACE HUMAINE ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 05:31 pm

Je me permet de poster mon Doc-day, sachant que je n'étais pas là le jour où il a eu lieu, à savoir le 25 mars.



Mon aventure docienne a commencé il y a désormais cinq ans et quelques jours. Tout partait d'un pari en rapport avec un jeu vidéo. Si ma mémoire est bonne, ce fut lors d'une partie de PES 2007 que mon inscription sur le forum fut envisagée. Razz
Geo et moi, après une journée de sèche Lycéennes pleine de promesse et de rébellion, nous nous étions retrouvé chez lui et nous avions lancé le jeu qui allait changer à jamais ma vie et mes habitudes virtuelles. Pro Evolution Soccer 2007, à cette époque, PES était encore la simulation reine du football, détrôné quelques mois plus tard par Fifa 08, bref, je m'égare...
Après de multiples matchs et une longue conversation sur la vie, les filles, le lycée, l'avenir et les forums rpgs, nous lançons le dernier match avec, comme toujours, un petit pari à la clé.
Si Geo arrive à me battre avec l'Olympique Lyonnais alors que moi, j'ai joué la sécurité en prenant Manchester United, je m’inscris sur son forum, pari tenu !
Le match est assez équilibré, 75ème minute, je mène 2-0 et après un coup franc de Juninho, les Lyonnais reviennent à 2-1.
Je tente de mettre le troisième pour être à l’abri mais malheureusement, à la 94ème minute, égalisation d'un but de Fred après un magnifique retourné acrobatique.
Les prolongations restent fermées, séance de tir au but.
Désillusion, 5-3 pour Lyon, Geo exulte et me rappel les conditions du pari...

Le dimanche 25 Mars 2007 à 10h12 je m’inscris dans l'espoir d'honorer mon pari. Geo me laisse le champ libre pour mon personnage avec une seule obligation, être bénéfique.
14h59, je lance ma présentation. L'accueil y est chaleureux et plein d'humour. Je ne m'attends pas à y rester plus de quelques semaines, je me souviens avoir tenté plusieurs rpg qui coulaient très vite. Je n'oublierai pas le niveau rp de l'époque, nos 5 lignes qui paraissaient être des romans. Tout fier de toucher les 100 mots par rp, ma façon d'écrire a pu évolué grâce aux membres rencontrés à travers le forum.
Je sais que mes absences n'ont pas toujours été bien vécues; mes moments de démotivation, mes occupations au boulot et le reste n'ont pas fait de moi un membre constant au cours des dernières années mais jamais je n'ai oublié DOC. J'ai également souhaité partir quelques fois mais la "malédiction" DOC a fait son effet et je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, sachant que le forum me manquerait de trop...
J'ai dû en énerver plus d'un avec mes changements de caractère pour mon personnage, et je m'en excuse. Aujourd'hui, je pense avoir trouvé la bonne voie et ne plus jamais vouloir en changer.

Je voudrais remercier tous les membres, mais bien-sûr, une petite liste s'impose :

Li et Kali, voilà mes deux premiers amours du forum Razz
Elles m'ont toujours tout pardonner, ont été mes meilleures alliées, mes meilleures discussions, que ce soit sur le forum ou sur msn. Des filles aussi géniales que leurs personnages, leur façon d'écrire et leur présence.
Je n'aurai jamais assez de temps ni de mot pour exprimer la gratitude, le respect et l'amour que j'ai pour elles.
Merci les filles, je vous aime I love you


Julie, jusqu'à ce que mon cerveau se souvienne, nous avons toujours eu d'assez bon rapport. Tu es une rpgiste incroyable et une fille que j'apprécie beaucoup. Nos sujets ont été légion, et j'ai toujours pris autant de plaisir, et j'espère que l'avenir en sera rempli Smile


Camerone, nous avons eu un passé tumultueux, nos personnages n'ont jamais pu se voir mais j'ai toujours apprécié le caractère, ainsi que la ligne de conduite de ton personnage. Tu as toujours été fidèle à cette ligne et je te respecte, toi, ainsi que ton personnage phare. Tu es rpgiste plein de ressource et j'adore poster avec toi, en combattant surtout. D'ailleurs, j'aurai un lein à te proposer Razz


Aviva, j'apprécie ta façon de penser, ta franchise et ta manière de poster. Malgré quelques prises de tête, je vois en toi quelqu'un d'attachant et de sympathique, en tout cas, j'apprécie vraiment de poster avec toi Wink


Daphné, miss "je veux mon LIENNNNNN !!!!" tu m'amuse beaucoup et j'ai hâte de pouvoir enfin faire ce/ces liens et te rencontrer en rp Very Happy


Katniss, ma horse-girl, on ne se parlait pas beaucoup avant mais nos deux destins croisés ont fait que l'on s'est parlé. J'ai découvert alors une fille hors du commun, sympathique à souhait, drôle et très attachante. J'adore nos mps et notre rp, franchement, ne change rien, je t'adore comme tu es ey:


Sans oublier les indémodables, les géants du forum, que dis-je les titans du rps, Geo et Jess que j'ai affectueusement surnommé God et pistache, ne me demandez pas pourquoi Razz
Geo, tu es le frère que j'ai jamais eu (quoi j'en ai déjà ? Ah oui, merde Razz) bon, tu es mon frère préféré Razz
Je ne compte plus nos soirées au téléphone, nos délires, nos anecdotes, bref, notre amitié hors normes.
Tu le sais, et je te le redis, tu fais partie des rares hommes que j'aime Razz Non, non, ne t'inquiètes pas Jess, je préfère les femmes Razz

En parlant de toi, ma pistache en chewing-gum Razz tu es un peu ma seconde meilleure amie, tu es drôle, bien que maladroite (tape pas Razz), j'aime ta compagnie, tu es une fille extraordinaire et je suis heureux que tu ais rencontré Geo, vous formez un couple parfait, je vous aime I love you


Et pour ceux que j'aurai sans doute oublié :

Vous êtes tous géniaux, vous faites vivre le forum, et rien que pour ça je vous adore. Je n'en ai pas rencontré beaucoup de puis mon retour mais j'espère bien rattraper cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 05:49 pm

HAPPY DOC-DAY !!!!!

Même si c'est en retard !!! Razz
Sacré anecdote que ton inscription sur DOC dis donc !!!! Et je vois tout à fait ce que tu veux dire par "la malédiction DOC" !!!! ::p:

J'espère qu'on te verra encore longtemps sur le forum vieux fossiles !! Razz

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 05:57 pm

    Joyeux DOC-Day en retard Némo SIFFLE

    :jamaiségalé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Néo Wayne Anderson
Néo Wayne Anderson
♦ ÉLU DE LA RACE HUMAINE ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 05:59 pm

Merci ::p:

Oui, une sacrée anecdote, ça ne doit pas être commun Razz
J'espère être encore longtemps sur le forum plus vous jouer un mauvais tour, afin de préserver le monde de la dévastation... Razz

Merci ma pistache enrobé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 06:00 pm

Joyeux DOC-Day mon seul frère ^^ moi aussi je t'aimeuuuhhh ^^

::p:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 06:05 pm

Happy DOC Day !!!!!!!! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Néo Wayne Anderson
Néo Wayne Anderson
♦ ÉLU DE LA RACE HUMAINE ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 06:09 pm

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Kali Macha Allister
Kali Macha Allister
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 06:17 pm

Joyeux Doc Day!!! Happy Max(ime) Day  3784541062Nous aussi on t'aimeee Happy Max(ime) Day  3476459425 Happy Max(ime) Day  2701611911 Happy Max(ime) Day  Amour8 Happy Max(ime) Day  Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 06:21 pm

Han pudding man je suis toute n'ému par ton petit mot :bouh:
Contente d'avoir fait ta connaissance ! (a)
J'adore la façon dont tu as atterrit ici ^^
Et happy DOC-day !!!!! mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Néo Wayne Anderson
Néo Wayne Anderson
♦ ÉLU DE LA RACE HUMAINE ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 06:32 pm

Merci Kali I love you

Merci ma horse-girl ey:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 06:33 pm

Néo Constantine Anderson a écrit:
Merci ::p:

Oui, une sacrée anecdote, ça ne doit pas être commun Razz
J'espère être encore longtemps sur le forum plus vous jouer un mauvais tour, afin de préserver le monde de la dévastation... Razz

Merci ma pistache enrobé Razz

Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre !!!! ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Néo Wayne Anderson
Néo Wayne Anderson
♦ ÉLU DE LA RACE HUMAINE ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 06:38 pm

Oui Selene la gué guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 06:41 pm

Ha néo mon héros de toujours I love you Happy Max(ime) Day  Saut17 Happy Max(ime) Day  Amour8

Joyeux DOC Day mon bouchon coeur: first: mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Néo Wayne Anderson
Néo Wayne Anderson
♦ ÉLU DE LA RACE HUMAINE ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 06:46 pm

Merci Li, ma déesse, Heu...pas Li, je préfère Ayianna.
Merci encore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 06:54 pm

Je vois qu'on a les mêmes références !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néo Wayne Anderson
Néo Wayne Anderson
♦ ÉLU DE LA RACE HUMAINE ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 06:57 pm

La team rocket, un classique digne de Shakespeare ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 07:01 pm

Yeah !!!!!

Ainsi que toutes les répliques standard !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Wayne Anderson
Néo Wayne Anderson
♦ ÉLU DE LA RACE HUMAINE ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 07:05 pm

Cela va de soit Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
A. Mila Waldorf
A. Mila Waldorf
♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 07:25 pm

HAn c'est cro mignon comme déclaration +p

J'adore les commentaires sur la partie de PEs ... Même si on est d'accord cela ne peut se réaliser que dans Pes, en virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 07:36 pm

POKEBALL GOOOOOO !!!!!!!

Ok, j'arrête !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime26/04/12, 08:41 pm

Moi on peut pas m'oublier c'est interdit PHU non je rigole ^^

Joyeux Doc-Day Néo 8) aprés tout tu est l'élu tu sauveras notre monde :XD:

pilule rouge ou bleue?:p

encore un joyeux doc day sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime27/04/12, 01:48 am

JE VEUX MON LIEN !
NON DE DIOU ! ON VA FINIR PAR Y ARRIVER ! :XD:

Désolée de ne pas avoir poster hier, quand j'ai vue le sujet, j'était totalement dans les vap' :bouh:
Mais n'ai beaucoup penser à toi =D
...

BON OK ! Je dormais ! :XD:
Mais chai pas, tu as peut être fait une apparition dans un de mes rêves SIFFLE
*fuit avant de se faire tuer xD*

J'te faiiiiiiiit de groooooooooooooooos câlins !
Et de grooooooooooooooooooooooos nisous !

Et je veux toujours mon lien ! :XD:
(Nan je lâcherais pas l'affaire :XD:)

first: ey: oy: num12 :25: :36:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime27/04/12, 02:18 am

Joyeux DOC Day Very Happy Happy Max(ime) Day  Amour_sm Happy Max(ime) Day  Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Néo Wayne Anderson
Néo Wayne Anderson
♦ ÉLU DE LA RACE HUMAINE ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime27/04/12, 10:44 am

Ashley B. Cooper a écrit:
HAn c'est cro mignon comme déclaration +p

J'adore les commentaires sur la partie de PEs ... Même si on est d'accord cela ne peut se réaliser que dans Pes, en virtuel

Entièrement d'accord Razz


Oui, Selene, j'envoie Pikachu, attaque tonnerre ! Razz


Merci Ezeckiel, j'essaye déjà de me sauver tout seul, et j'ai l'air d'être en bonne voix Razz
Je prendrai la rouge Razz

Tu auras ton lien Daphné, je te le promet Smile
Que faisais-je dans tes rêves ? SIFFLE Razz

Merci beaucoup Julie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime27/04/12, 10:51 am

Bon je t'avoue que hier j'étais en mode téléphone en planque sous la couette, alors j'ai juste écris un petit mot comme ça, mais je vais mieux m'y prendre maintenant que j'ai le temps ^^

C'est vrai que pendant quasi 1an et demi on ne s'était jamais parlé, à part une fois je crois, enfin bref ^^ Il a fallu qu'on soit blessés tous les deux pour se parler. C'est le destin !! (aaaa) *SBAFFFF*
Non sérieusement, je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance, t'es vraiment un gars super, c'est très agréable de parler avec toi. Et effectivement, j'adore nos MP SIFFLE
Et au faite, je t'ai déjà dit que je l'adorais ton Néo ? xD
En tout cas, je te resouhaite un

HAPPY HUNGER GAMES ! Ah non mince c'est pas ça ... euh ... ah oui !

UN HAPPY DOC DAY !! first: first:

Et je file répondre à notre RP :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Happy Max(ime) Day  Empty
MessageSujet: Re: Happy Max(ime) Day    Happy Max(ime) Day  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Max(ime) Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: