-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ► Fonctionnement de cette partie unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Fonctionnement de cette partie unique Empty
MessageSujet: ► Fonctionnement de cette partie unique   ► Fonctionnement de cette partie unique Icon_minitime20/01/12, 12:12 pm

❝ descendance of charmed ❞
❝ Laissez une trace de votre passage ❞


    Comme vous le savez, nous avions un Livre d'Or officiel depuis le 15.08.2011, un petit cadeau pour nos membres et pour le forum cependant, certains se sont amusés à le salir encore et encore. La jalousie, des différents ? Je ne sais, et je n'ai pas envie d'en connaître les détails, pour ma part, il ne faut pas être très adulte pour tenir des propos tels que ceux qui ont été écrit mais passons.
    Je n'ai pas envie de me battre, de me justifier, ni de faire la morale à des "enfants", alors j'ai préféré le supprimer. Ainsi, le livre d'or se trouve désormais sur le forum directement.
    Voici ce que vous pouvez poster ici :

    Mots doux
    Comme son nom l'indique, ceci reprend la base du Livre d'Or, à savoir poster des petits mots pour le forum, pour les admins, pour d'autres membres...
    Un sujet spécial est dédié aux anciens petits mots laissés dans l'ancien Livre d'Or (vive les captures écran ^^)

    Les DOC-DAY
    Un sujet répertorie toutes les dates d'arrivées des membres, ainsi, chaque année, nous vous laisserons poster un petit mot. Un nouveau sujet bien entendu, qui ne sera qu'à vous. Ainsi les membres pourront répondre à la suite pour vos souhaitez un joyeux doc-day.

    Dernière précision, les invités peuvent également postés Smile

    Toute remarque non constructives, ou insultes directes ou indirectes envers les admins, les membres ou le forum sera supprimée.
    C'est un Livre d'Or, les états d'âmes des jaloux ou non satisfaits ne nous intéresse en aucun cas
    etsix:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
 

► Fonctionnement de cette partie unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: