✰ Histoire à respecter •• Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: ✰ Histoire à respecter •• Saison 4    30/09/11, 11:41 pm

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ 2 ans après ~~



    Retour en Arrière : Nous sommes en Janvier 2043 actuellement !

    Après avoir réussi un coup de maître en prenant possession du Manoir Halliwell et du Nexus, La Source du Mal s'est attirée les foudres du monde bénéfique qui patientait pour avoir sa revanche.
    Quelques semaines après avoir atteint ses objectifs, le Roi des Enfers dû essuyer plusieurs affrontements de grande envergure de son éternel adversaire.
    Les membres de la famille Halliwell bénéfique, alliés au conseil suprême, attaquèrent avec puissance le Manoir, obligeant La Source du Mal à défendre avec rage sa nouvelle acquisition.

    Entre-temps, le Seigneur des ténèbres avait envoyé plusieurs de ses forces maléfiques à l'école de magie bénéfique et aux cieux, ainsi, même s'il perdait une bataille, il ne perdait pas la guerre !

    Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévue. Le Roi des Enfers, qui venait de prendre sa forme démoniaque, livra un très violent duel avec les forces bénéfiques en présence au Manoir Halliwell. Le résultat fut une catastrophe ! La demeure fut détruite sous le coup de l'explosion qui couta la vie à La Source du Mal ! Cependant, il ne fut pas la seule victime puisque Bianca Addams fut l'un des dommages collatéraux qui ne pû être éviter par le conseil suprême.

    Les forces qui avaient été envoyées aux cieux furent reçues par l'Elite et l'Elu de la race humaine. La Confrérie, ainsi que les Être des ténèbres furent malheureusement obligés de battre en retraite. Blessé et handicapé d'un de ses membres, Oliver, le chef des être des ténèbres, il prit la fuite avant de mourir.

    A l'école, ce ne fut pas très glorieux ! Les pertes furent considérable des deux côtés ! L'école bénéfique essuya de violents dommages, tandis que les êtres bénéfiques et maléfiques tombaient sous les coups puissants de leurs adversaires.
    Beaucoup d'êtres magiques sont à regretter. Pour ne citer qu'eux : Aundrea, Rory, Raphaël, Wilhelmina etc... Les bénéfiques détruisirent la totalité des organisations maléfique, positionnant le bien comme seul survivant de cette lutte..

    Retour au Présent : Maintenant, nous sommes en Octobre 2045 !

    Le bien n'a jamais été aussi performant, organisé et présent que maintenant ! Les Halliwell bénéfique occupent le manoir qui a été reconstruit pendant ces deux dernières années.
    Le Conseil suprême est au top de sa renommée. Nul ne semble vouloir contredire leurs paroles et ils siègent en maître en tant que conseillers du monde bénéfique. De plus, un nouveau rang vient de faire son apparition : les chevaliers suprêmes. Ces derniers sont les êtres les plus proches du conseil, ainsi que les plus précieux pour ce dernier.

    Le monde maléfique a été mît à défauts et nombreux (la totalité même ! ) sont ceux qui croient en l'éradication du mal et des démons.
    En effet, ces derniers sont une minorité à encore venir sur terre, et encore, ces suicidaires sont vite détruit par les forces du bien !

    Lorsque le manoir a été détruit, Clark a été détruit en même temps. Les démons ont alors trouvé refuge à l'école maléfique, se sentant trop faible pour affronter le bien à nouveau, tentant de vivre du mieux qu'ils pouvaient. Cachés dans l'ombre, les êtres maléfiques, n'ayant que pour chef Mélinda, tentèrent de trouver des plans afin de pouvoir à nouveau reprendre place. Pour les enfants maléfiques, ces derniers continuèrent d'avoir leur cours, afin de ne pas trop les déstabiliser.
    Dans un premier temps, chacun put, grâce à une formule du grimoire maléfique, prendre une autre apparence aux yeux des bénéfiques afin de pouvoir poursuivre leurs vies humaines respectives, au travail surtout.
    Dans un second temps, Mélinda cherchant à retrouver son mari, décide de demander à Kimber comment faire. Ne pouvant ramener que l'âme ou le corps de Clark, la sorcière Halliwell choisie bien entendue l'âme. Demandant à ses démons de travailler en équipe, c'est ensemble qu'ils réussissent à réunir les pièces pouvant ramener la Source (cf Charmed). Dans un même temps, un nécromancien réussit à ramener le corps de Zankou, sans âme afin d'y injecter celle de Clark et permette que ce corps serve de refuge à la Source.

    Personne n'ose imaginer que les factions de démons se mettent en place en Enfer, que la Triade semble prendre sous ses ailes des assassins et que La Source vient de réapparaître !
    Tout ce met doucement en place mais tout est bien différent, le pouvoir semble avoir changé de camp, mais nul ne sait si cela est définitif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 4    30/09/11, 11:43 pm

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Du coté des Maléfiques ¤

    Lorsque Zankou alias Clark, fut de retour, les êtres maléfiques quittèrent peu à peu l'école démoniaque afin de se rendre sur terre dans le but de reconstruire le royaume et leurs vies respectives.

    Julia a du faire face à de nombreuses attaques visant sa fille durant les derniers jours précédent l'assaut du manoir. La défendant de tout son coeur, de toutes ses forces, Mélinda changea complétement d'avis au sujet de la petite Pearl, allant même jusqu'à demander à Kimber de faire disparaitre toutes traces bénéfiques du corps de l'enfant, profitant de ce fait pour ôter la partie être des ténèbres de la sorcière. Depuis son retour, la fille de Paige a décidé de prendre un appartement avec sa fille, préférant se débrouiller seule et prouver qu'elle pouvait être une bonne mère célibataire.

    Keira quant à elle, vient de tomber enceinte.. un bel inconnu trainant à l'école maléfique, mais comment ses cousins vont elles prendre la nouvelle..

    Nephthys, après avoir essuyé les larmes de la perte de son mari, a décidé de se reprendre pour ses deux enfants, devant continuer le combat pour eux. Choisissant cette fois ci, de ne plus se battre contre, mais avec sa meilleure amie, c'est avec détermination que l'égyptienne est de retour sous la coupe des souverains. Pensant ne pas avoir les armes nécessaires pour continuer le combat après la souffrance et peine ressentie, c'est avec Kimber qu'elle cherche un moyen de retrouver une nouvelle force, en Luxor...
    Mais la perte de l'ancien chef des Etres des Ténèbres n'est pas triste pour tout le monde, en effet, Alice Richarson, se voit attribué ce rang bien mérité...

    Les factions vont leur arrivée dans le monde souterrain.. Carolyna, de retour après que des réfractaires du pouvoir l'ait ramené, va en surprendre plus d'un. Déterminée à évincer ces ennemis de toujours, à savoir les souverains, l'ancienne Reine des Vampires, a plus d'un tour dans son sac. Mais ce n'est pas la seule a avoir crée son petit clan. Pensant la Source disparue, les êtres maléfiques décidèrent de se réunir en petit groupe, c'est ainsi que Percy, récemment maléfique créa sa faction à son tour, puis Roman en fit de même.

    La triade, quant à elle, met déjà en place certains plans afin de prouver que leur défaite n'était qu'une bataille et non la guerre.. Que peuvent ils avoir en tête ?!



¤ Du coté des Bénéfiques ¤

    Dans le bien, même si aujourd'hui, ils sont le camp dominant, cela ne les empêche pas d'avoir quelques péripéties.

    Suite à la demande du Conseil Suprême, c'est Néo et Li qui sont devenus les Chevaliers. Devant suivre un entrainement intensifs, cela fait deux ans que personne ne les a revu, même pas leurs familles. Cally, quant à elle a donc, trouvé "refuge" chez sa meilleure amie, Sheva. Mais leur quotidien récent est rythmé par des crises étranges de la part de Cally croyant voir une démone un peu partout... Que cela signifie t-il ?
    Pour finir dans la triscale, Vesper a échangé de corps avec une autre, Mahélys, bien connu de certains êtres magiques pour avoir fait parti de l'élite mais également pour être la demi soeur de Mélinda. Tout le monde ignore si l'esprit de Vesper est toujours présent, quelque part... Mahélys va donc devoir reprendre cette place laissé dans l'organisation...

    Alors que le conseil réorganise son camp, Luxuria se voit offrir la garde officielle de son demi frère, suite à la mort des parents de ce dernier. Pour Phoebe, la sorcière cherche encore si Cole est toujours vivant, ou s'il a à nouveau disparu. De son côté, Aviva tente de se remettre en couple avec Chris, tout en veillant à ne pas délaisser son rôle de matriarche. Pour Wyatt, ce dernier vient de s'unir à la belle Cheyenne.
    Léo vient de se voir attribué les capacités d'Oracle laissé par l'ancien. Un bon point pour les bénéfiques qui voient en lui un moyen de déjouer le retour du mal... mais sera t'il assez puissant ?!

    Si les chevaliers ont du travail, les apprentis ne sont pas en reste non plus. Deux bénéfiques ont été choisi pour entrer dans ce petit cercle afin de devenir un jour, à leur tour des chevaliers. Allison et ..., vont devoir redoubler de travail pour réussir à éliminer les opposants, tout en respectant leurs nouvelles tâches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 4    18/10/11, 02:32 pm

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Du coté des Maléfiques ¤

    Alors que la Source doit se confronter à Mélinda et ses sbires, l'entité décide de changer ses plans et de tout miser sur Clark et la Prophétesse. Demandant à cette dernière d'user de sa puissance acquise afin de récupérer le corps de Clark. Dans un second temps, cherchant un moyen de monter le fils de Cole contre la souveraine, il demande l'avis de Kimber, qui laisse enfin revenir Mike, caché depuis des années. Lui offrant un sortilège très puissant qui aura l'effet de faire que la sorcière Halliwell tombe dans ses bras, Kimber cherche en secret à prendre le trône. Mais Clark de retour, cherchera à récupérer sa belle et à comprendre ce changement.. Sa puissance d'antan ainsi que son invincibilité de retour font grimper la peur chez le camp adverse, mais à premières vues, tuer n'est plus l'objectif de Clark..

    Au niveau des organisations du royaume, un petit changement perturbe le monde maléfique. Sur ordres de la Reine, la Confrérie se voit compléter par la faction gamma. Trouvant qu'il était temps de fortifier ses troupes plutôt que les diviser. Ainsi on peut aujourd'hui voir Percy en parfait espion de la Confrérie.

    La prêtresse égyptienne a fait la une du Bay Mirror avec son suicide. Son geste était apparemment en rapport avec sa vie amoureuse, suite à la perte de son mari. Ses enfants n'ont pas tarder à recevoir la visite de bénéfiques dérangés n'ayant pas hésité à les tuer.
    Mais lorsque les larmes coulent en enfer, de la joie arrive pour tout essuyer, et c'est bien le cas, grâce au retour d'Isana Merwyn, et de Camerone Aorie. Deux anciens triadiens, morts et ressuscités.


¤ Du coté des Bénéfiques ¤

    La plus importante nouvelle concerne le Conseil Suprême. Alors que tout se passait bien en apparence, à l'intérieur, ce fut tout autre. Les membres, d'un commun accord et après avoir exprimé leurs décisions, ont choisi de fermer momentanément ce groupe : Phoebe voulant reformer avec ses soeurs, le pouvoir des trois, trop longtemps mit en retrait par rapport à ses devoirs de conseillères, et cherchant à enfin établir une relation stable avec Coop, Léo ayant besoin de se rapprocher de ses fondateurs pour mieux les guider et les préparer aux combats qui les attendent, et Luxuria, exprimant le besoin de devenir plus une combattante et non une être en retrait. Aviva se retrouve donc seule, Matriarche, et guide du bien.

    Suite à la disparition mystérieuse de Mahélys, Luxuria choisit alors de prendre sa place dans la Triscale, pouvant apporter son expérience en plus de ses capacités.

    Alors que l'Elite se voit amputée d'un de ses composants, c'est Chris Halliwell qui fut nommé pour remplacer Li Liang, dans l'organisation. Rejoignant ainsi Mélissa, Cheyenne et Matt.

    Prue Halliwell est également de retour. Son dernier tour chez le monde des vivants lui avait couté la vie en s'associant aux vampires, les fondateurs comptent aujourd'hui sur elle pour agrandir l'effectif des troupes bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 4    07/12/11, 03:27 pm

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Du coté Humain ¤


    Le monde est marqué depuis Halloween par le retour du Découpeur. Le plus grand criminel des Etats Unis que l'on croyait disparu, hante de nouveau la ville de San Francisco. Même si le FBI travaille de nouveau sur ce dossier, la terreur est toujours présente et les cadavres retrouvés s'accumulent.. qui sera sa prochaine victime ?

    Suite à l'affrontement entre Aviva et Adriel, une partie du Golden Gate Park est inaccessible. Une explosion ayant ravagé la plupart du parc. La police va donc etre sur les lieux pendant plusieurs semaines afin de trouver une raison "humaine" à cette histoire...

    Revenons dans le terrifiant avec une rumeur circulant depuis quelques jours autour de la prison d'Alcatraz... Il parait que les murs sont hantés de l'ancien prisonnier.. Peut être le Bay Mirror nous donnera d'autres informations..

    A propos de ce journal, si populaire, c'est Damon Salvatore qui en a reprit la direction, après avoir été "viré" de la clinique Miller Bistoury.

    Pour finir, la belle Phoebe Halliwell et son fiancé Coop Swann ont décidé de se passer une nouvelle fois la bague au doigt.. espérons que cela dure et que Cole ne revienne pas à nouveau perturber la vie amoureuse de la sorcière bénéfique.



¤ Du coté des Maléfiques ¤


    Alors qu'Isana part en mission à la suite d'une mission de recrutement pour le Royaume, tout bouge en Enfer.

    Alice subit un changement suite à un sort de Kimber. Des visions hantaient l'esprit de la chef des êtres des ténèbres, et pour y remédier, cette dernière choisit de faire confiance à la prophétesse qui en a profiter pour au contraire faire un échange de corps avec la Alice des cauchemars de la maléfique.

    Alors que Julia vient d'être promue triadienne, cette dernière abandonne son rang, afin de partir en congrès pour le Monte Cito. Paniquant devant tant de responsabilités, la jeune femme retrouve la joie de vivre dans les bras d'un jeune homme et redevient la peste superficielle qu'elle était autrefois... Cela risque de ne pas plaire à ses cousines.

    Suite au départ de Jernau et Damon au sein de la Triade, ne se sentant pas à leur place, c'est Isana et Camerone qui reprennent le flambeau. Tous deux anciens membres de l'organisation, la Reine se sent en sécurité.
    Quant à la Confrérie, Jernau et Jack rejoignent Percy et Candice.

    Roman ayant une relation avec un triadien, ce dernier se voit rejoindre les rangs de Mélinda. Ainsi la faction alpha disparait.

    Plus sombre, Clark bien décidé à faire payer à sa douce Mélinda sa trahison, prévoit de la frapper en plein coeur en kidnappant dans un premier temps Milo, puis Mike afin que la jeune femme soit mise devant un choix qui lui sera douloureux dans les deux cas..
    D'un autre côté, La Source n'hésite pas à faire des alliances ou du moins en proposer au Conseil Suprême ainsi qu'aux soeurs Halliwell. Rien n'arrête le mal en personne pour réussir à évincer son rival, Mike Tucker.



¤ Du coté des Bénéfiques ¤


    Le bien a également vu les membres de ses organisations changées.
    Suite à l'assassinat de Luxuria, Cheyenne a prit sa place dans la Triscale. Laissant des places vides, c'est Daphné et Kathaleen qui ont eu une promotion en entrant dans l'élite.

    Néo Anderson qui depuis un moment intrigué ses alliés comme ses ennemis, est aujourd'hui indépendant de son double maléfique Erik. Un nouvel être maléfique bien décidé à affaiblir l'Elu.

    La bonne nouvelle fut pour le Conseil Suprême, de nouveau au top de sa forme avec pour membres, la Matriarche, le chef des Fondateurs, l'Elu, et une nouvelle recrue Padmé. Une pacifique dont le groupe avait bien besoin suite au départ de Phoebe et Luxuria.

    Pour les Chevaliers, Matt Jones devient le remplaçant de Néo et Andrew Messine devient l'apprenti de Li Liang.

    Suite à la perte d'une de ses protégés, Allison/Krystal a perdu ses ailes... en cherchant dans ses ancètres la jeune femme a retrouvé que l'une de ses aïeuls fut phoenix.
    Kimber, toujours à l'affut d'un plan diabolique, vint à sa rencontre afin de lui donner les pouvoirs de son aïeule.. mais comme la prophétesse ne fait rien sans malédiction ou autre maléfice, l'ancienne être de lumière se retrouve avec le visage de son aïeule, ses pouvoirs, et son prénom..
    Mais ce n'est pas la seul à avoir perdu ses ailes, Manuelle Norres, elle aussi redevint sorcière. Vous l'aurez comprit les êtres de lumières deviennent de plus en plus rare..

    John Constantine, le chroniqueur de MIA, a trouvé la mort en se suicidant afin de retrouver sa bien aimée.. Quand à son fils, il a été adopté en France..

    Alors que Lily cherche à briser le couple Wyatt/Cheyenne, celle ci se rend chez Kimber.. Mauvaise idée car la prophétesse lance une malédiction. Pas sur le couple, mais sur la sorcière faisant de son visage, le visage recherché par la police de San Francisco. Ajouté à cela que Kimber fait perdre la mémoire à Lily, histoire qu'elle doute d'être véritablement coupable des meurtres qu'on lui met désormais sur le dos...
    Envoyé en prison, c'est Wyatt et Jason qui sortent cette dernière, afin de la ramener dans le bien par la même occasion. Devant l'insistance de son EDL, Sheva accepte de couvrir l'affaire et va même jusqu'à pousser son frère a opéré Lily afin que son visage soit changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 4    12/02/12, 08:34 pm

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Du coté des Maléfiques ¤


    Le camp maléfique voit tomber le sort de Kimber. Celle qui avait, suite à un pacte avec Mike, brisé le couple royal se fait démasquer. L'antidote agit, et la prophétesse perd la vie sous les flammes de la Reine des Enfers.
    De retour des lymbes, la blonde du monde souterrain reconstruit un groupe, le conseil démoniaque... Anciennement crée sous la Source, il est aujourd'hui un groupe indépendant. Même en ayant vécu la mort d'Illaria, par Mélinda, Kimber et Mike offre une place à la belle Narcissa...

    Des traîtres, le monde maléfique en compte plus d'une. Exceptée la prophétesse, Candice ainsi que Percy quittent leur camp adoptif et se laisse séduire par la bonté des bénéfiques. Mais la vengeance est un plat qui se mange très froid, surtout depuis le retour de Melark au pouvoir. Certains risquent d'avoir de gros ennuis dans les prochains jours...

    Au delà de ces derniers, ce sont des retours de fidèles qui rendent le sourire aux souverains. A commencer par David, meilleur ami de Clark depuis des décennies. Mais également Alice, ou encore Barbas, ou enfin Aundrea, dont les pouvoirs de démone de la peur se sont faits voler par Kimber.
    Moins rassurant cependant, le retour d'Hugo Carragher... La suite est à suivre de très près...

    Entre disparitions et retours, les factions prennent l'eau et disparaissent à la suite de la mort de Carolyna. Quant à la Triade, c'est suite à la mort d'Adriel, et de Roman, que Julia rejoint Isana & Camerone dans l'organisation. Pour ce qui est de la Confrérie, Brooke et Riley enquêtent sur Jack, leur collègue dont les intentions restent mystérieuses...



¤ Du coté des Bénéfiques ¤


    Alors que le bien semblait au sommet depuis des semaines, tout se bouscule lorsque Clark ramène le corps de la Matriarche inerte à l'école de magie. Cette disparition a l'effet du bombe et fait tomber tout un camp dans le deuil. A la suite d'un affrontement qui restera gravé longtemps dans les mémoires, les êtres bénéfiques doivent se résoudre à accepter de vivre sans Aviva.

    Combat loin d'être sans conséquences pour Daphné qui se voit déstabilisée par le vol de son foetus par la Source. Des représailles sont donc à attendre...

    Paniqués, le bien doit se réorganiser au plus vite. C'est ainsi qu'Ayiana, Andrew et Paige forment le nouveau conseil suprême et relancent ensemble les organisations.
    A commencer par l'élite, qui voit désormais Kathaleen, Daphné, Lily et Percy dans ses rangs. D'un autre côté, c'est aux fondateurs que le Conseil s'attaquent en redistribuant les protégés à chacun.
    En ce qui concerne les chevaliers, Li Liang devient Chevalier Impérial et au même titre, rival direct de la souveraine infernale.

    Les défenses du manoir disparues, les cousines maléfiques décident tout de même de lâcher leurs chambres et laisse donc le champ libre aux soeurs de réhabiter les murs.



¤ Le retour des Avatars ¤


    La prophétesse et le Conseil Suprême l'avaient prédit. Les Avatars sont de retour.

    Alors que la ville s'endort, des êtres magiques se réveillent dans le manoir, prisonniers d'une téléréalité diffusée sur toutes les chaînes. Au quotidien, San Francisco suit la vie de ces bénéfiques & maléfiques que tout opposent, et chaque semaine, votent pour éliminer l'un d'entre eux.

    Suite à cette nouvelle, un groupe composé des deux camps, décident de retourner dans le passé afin d'éradiquer la menace des Avatars à une date clé, en 2005.
    Mais la tentation de détruire leurs adversaires, innocents à l'époque sera t'elle plus forte que leur but ?

    Quant à ceux restant, ils vont devoir repousser au mieux les ennemis communs, en unissant leurs forces. De plus, ils devront se méfier, car les Avatars ont commencé à recruter en prenant possession des amis et alliés de nos dociens...
    Ne faire confiance qu'à soi-même reste la meilleure solution.

Les êtres magiques réussiront t'ils à revenir du passé sans changer le présent ?
Qu'adviendra t'il des prisonniers de la téléréalité ?
Les Avatars réussiront ils là où tant de menaces ont échoué ?!

{more}
    © Idées by Clark - droit de gueuler si on retrouve l'idée sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 4    20/05/12, 11:49 pm

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------


¤ La disparition des Avatars ¤


    Tout avait commencé avec une traitrise. Elle fut synonyme de fin...

    Barbas, celui à qui les Avatars avaient offert le contrôle du manoir et de ses occupants, trahis une nouvelle fois ceux qui lui avait fait confiance.
    Effectivement, dans un geste intelligent, Barbas sortie Clark. Ce dernier, aidé dans son entreprise par Piper Halliwell, Aviva Selerina, Camerone Aorie, réussit à briser la protection liée au manoir, les êtres magiques étaient prêt à rejoindre la rébellion.

    Les changements d'époque n'ayant pas prise sur les Avatars, ces derniers eut vent de la tentative des êtres magiques lors de leur voyage. Arrivés dans le passé, ces derniers durent combattre les Avatars de l'époque, à l'aide des sœurs, de Léo et d'une aide inattendu, Zankou.
    Le combat fit rage, aussi bien dans le monde magique que dans le monde humain, touchant au passage de nombreux êtres, de façon direct ou indirect. Le court du temps venait d'être plus ou moins modifié.
    Ces changements, peu visible, allaient devenir cruciaux sur le long terme.
    Blessant, tuant même, les Avatars du passé, ces derniers, bien installé dans le futur, était en train de s'affaiblir considérablement.

    Profitant de l'occasion qui s'offrait à eux, ainsi que la traitrise de Barbas, les êtres magiques, transformé plus tôt en Avatar, ainsi que la rébellion, attaquèrent de front ceux qui s'étaient proclamé maîtres du monde. Ne faisant plus aucune distinction entre le bien et le mal, tous les êtres magiques luttèrent main dans la main et eurent raison de la menace Utopique.
    La majorité des Avatars furent détruit, néanmoins, certains prirent la fuite...



¤ Du coté des Maléfiques ¤


    Suite aux avatars, les camps se réorganisent et les souverains recrutent. Le couple infernal reforme peu à peu une véritable hiérarchie, un vrai camp.
    Ainsi, Keira se voit prendre la place dans la Triade de Julia, et les deux maléfiques Briséis et Ashley s'installent dans la Confrérie.

    Mais cette période est également propice aux retours et départs. Cole Turner, grand maléfique ayant marqué la vie de chaque camp, traversant les siècles, revient du monde des morts par le biais de Clark, et perd sa part d'humanité grâce à la prophétesse.
    Autre grand démon, plus particulièrement celui de la folie, disparait suite à une attaque de la Reine des Enfers après avoir apprit que ce dernier complotait contre le royaume avec ses alliés, Hugo et sa compagne.

    Pour ce qui est de la double identité de la triadienne Isana Merwyn, celle ci revient aux origines après avoir infiltré le bien et semé la zizanie chez sa rivale, Sheva Kennedy.



¤ Du coté des Bénéfiques ¤


    Suite à la destruction des Avatars, les Fondateurs eurent besoin de Léo pour reconstruire ce qui avait été détruit par la menace. Léo ne fut pas épargné. Bien que ce dernier refusa la promotion et fut relegué au rang d'être de lumière, Piper a choisi de divorcer.

    Tout comme dans le mal, les organisations bougent chez les bénéfiques. A commencer par l'élite, bousculée par de nombreuses entrées et sorties. Aujourd'hui, le groupe compte Mélissa, Liev, Katniss et Chris Halliwell. Quant à la triscale, cette dernière se voit séparée de Cheyenne et récupérer Lily. Une nouvelle aventure attend les puissantes bénéfiques.

    Mais ce n'est pas tout. Alors qu'Aviva revient parmi le Conseil Suprême et après cette trop longue absence, celle ci, accompagnée de ses collègues offre à Paige Halliwell le titre de chef des Fondateurs et directrice de l'école de magie après que celle ci n'ait abandonné les hauts rangs.
    Luxuria et Daphné entrent également dans les Anciens afin de consolider les troupes.
    Décision moins réjouissante, le Conseil décident de dissoudre un groupe, celui des Chevaliers Suprême.

    Quant au couple Wyatt/Cheyenne, celui ci subit des perturbations depuis que la belle ait sauvé son mari d'une attaque d'un dieu. Redevenue être de lumière suite à cet acte, la jeune femme ignore si elle pourra pardonner au Halliwell ou si leur histoire s'arrêtera là..



¤ L'invasion des Dieux ¤


    San Francisco, Mai 2046,

    Alors que le calme suite à la menace Avatars permettaient aux êtres magiques de se reconstruire, un choc titanesque plane sur San Francisco et le monde.
    Pendant que certains s'occupent durant le grand tournoi, d'autres préparent leurs défenses pour affronter le retour... des Dieux.

    Grâce à une bénédiction lancée il y a des millénaires, le tout puissant Zeus revient à la vie. Fort de toute sa puissance, il fait appel aux âmes de diverses divinités, pour lui prêter main forte dans sa quête de nettoyage de l'humanité. Prenant possession de certains corps, revenant sous forme humaine, les Dieux terrorisent les habitants, se fichant des conséquences et n'ayant qu'un but : détruire le monde et reconstruire le leur.

Comment les êtres bénéfiques & maléfiques résisteront ?! Une alliance ?

{more}
    © Idées by Clark - droit de gueuler si on retrouve l'idée sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 4    16/06/12, 05:36 pm

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------


¤ Du coté des Maléfiques ¤


    Organisé depuis des années, le mal perdait au fur et à mesure nombreux des membres de son royaume. A la suite d'une grande réunion, le Clan de la Source fut formé, plus important que jamais avec à son bord : Nephthys Khelos, Cole Turner, Damon Salvatore, et Jim Hannigan.

    Mais ce ne fut pas tout, puisque la prophétesse réveilla certaines âmes de gardiens, âmes démoniaques protecteurs des maléfiques.

    Quant à certains à l'image de Nephthys ou Lily, devinrent chef de leur race.



¤ Du coté des Bénéfiques ¤


    Le mal se réorganisait, mais le bien ne resta pas de marbre. Ces derniers décidèrent d'effectuer des changements plus ou moins importants au sein de leurs organisations.

    Paige Halliwell intégra ainsi le Conseil Suprême, rejoignant ainsi Aviva, Ayiana et Andrew.
    Pour ce qui est de l'élite, alors que Katniss quittait l'organisation, ce fut à Samuel de prendre sa place.
    Pour finir, la triscale, redevenue complète depuis l'arrivée de Lily, fut marquée par le mensonge de Sheva qui s'effaça rapidement..



¤ La Fin des Dieux ¤


    Certains dieux disparurent peu de temps après leur arrivé. A l'image de Perséphone, détruite par Mélinda (enceinte) qui au passage, poussa Magaleyn a rejoindre le camp maléfique.
    Arès fut également réduit à néant des mains de Zeus, alors que celui ci cherchait à détourner les ordres, et Artémis ne résista pas à un combat contre Athéna.

    Mais pendant que ces derniers se battaient entre eux, les êtres magiques réussirent à trouver et construire des objets de grandes puissances permettant d'ôter l'aura de leurs adversaires.
    C'est alors que bénéfiques et maléfiques firent une trève, afin de s'associer pour vaincre l'ennemi.
    Affrontements dangereux mais qui eurent l'effet espéré...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 4    

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ Histoire à respecter •• Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☼ Book Of Shadows ☼ :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: