Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quelque question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Pierre
Invité


Quelque question ... Empty
MessageSujet: Quelque question ...   Quelque question ... Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:22

Bonjour Bonsoir

Etant un très très gros fan de Charmed , j'ai décider de chercher un RPG actif , et j'ai fouiller le forum , qui à l'air ... compliqué Embarassed

Donc Nom Prénom , Age , clan et race c'est bon , mais pour les pouvoirs on fait comment car je n'est pas compris , et si on créer un personnage on peut faire nos nom ou on doit prendre un libre , on peut le créer au hasard avec son vrai nom/prénom ?

Et pour commencer l'histoire on arrive comment on doit attendre une nouvelles saison ?

Bref j'ai pas tout compris , on peut faire un petit résumer simplement , merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Quelque question ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque question ...   Quelque question ... Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:29

    Bonsoir Smile Merci tout d'abord de l'intéret que tu portes au forum Smile
    Si tu es un grand fan de la série, tu ne seras pas déçu ici, bien au contraire :p
    Je sais qu'au début, en apparence, il peut effrayé et parraître compliqué, mais en réalité, il est facile de s'adapter et est très complet Very Happy

    Pour répondre à tes questions :

    Les pouvoirs :
    Tu as le droit à trois 3 pouvoirs lors de ton inscription. Le pouvoir complet, est ton "gros" pouvoir si tu veux. Si tu choisis une race spéciale (comme EDL, EDT, banshee, vampire etc.. voir groupe ^^) ils ont le pouvoir complet de leur race. Pour le double, c'est un pouvoir qui te permet de faire deux choses (exemple : l'empathie de Phoebe dans Charmed qui peut ressentir les émotions ET relancer les attaque) ou un pouvoir combiné (exemple : empathie + télépathie). Pour le simple, c'est un pouvoir... simple (exemple : télékinésie, boule de feu..)
    Si tu veux encore plus d'explications, n'hésite pas Very Happy

    Personnage :
    Si tu le crée, alors tu l'inventes de A à Z, le nom et tout :p après il vaut mieux éviter de reprendre le nom du joueur, mais les noms des personnages de séries sont acceptés, comme Damon Salvatore que nous avons ou encore Néo Anderson Smile

    Histoire :
    Tu arrives au moment où tu arrives ^^ à savoir en plein dans le scénario actuel mais ca ne gêne en aucun cas Smile

    Si tu as encore besoin, ou d'autres questions, je t'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Pierre
Invité


Quelque question ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque question ...   Quelque question ... Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:36

Ok donc les pouvoir on choisis , des qu'on s'inscrit on envoie mp et voilà

Après en nom de la série c'est dur car je voudrais être un sorcier (bien) et inventer , donc j'invente nom/prénom/histoire et quand je m'inscrit en nom utilisateur je mes le nom inventer , et pour l'histoire dans présentation c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Quelque question ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque question ...   Quelque question ... Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:38

    Voilà tout simplement, de toutes façons dès ton inscription tu peux me contacter via mp si tu as encore des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Quelque question ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque question ...   Quelque question ... Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:41

et je me permets de rajouter que si t'est trop perdu tu peux faire une demande de parrains pour te guider pour les liens et tout et'expliquer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pierre
Invité


Quelque question ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque question ...   Quelque question ... Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:41

On mes sa vrai dates de naissance ou celle de notre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque question ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque question ...   Quelque question ... Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:44

ta vrai date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Quelque question ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque question ...   Quelque question ... Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:44

    La tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Pierre
Invité


Quelque question ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque question ...   Quelque question ... Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:46

Ok , plus qu'une question (j'ai lue la FAQ sans trouver Wink )

Ques'ce que le lien de la fiche personnage

J'ai jamais autant galérer pour m'inscrire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Quelque question ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque question ...   Quelque question ... Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:50

    Mais tu as déjà été sur un forum RPG ? car niveau age/pseudo, c'est comme ça partout :S
    La fiche personnage tu la feras après, met juste http:// ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Pierre
Invité


Quelque question ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque question ...   Quelque question ... Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:52

Oui mais nom/prénom tout sa oui mais fiche personnage http:// mais on mes quoi c'est quoi une fiche personnage l'avatar ? mdr

Désoler je suis pas douer mais un RPG jamais inscrit :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pierre
Invité


Quelque question ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque question ...   Quelque question ... Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:53

C'est bon :XD: je suis pas douer merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Quelque question ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque question ...   Quelque question ... Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:56

    Aie, on va tenter de t'aider, mais si tu n'as jamais joué sur un rpg je pense que ça ne va pas être facile ^^ enfin on verra ça par mp ^^

    Sur un rpg, tu vas jouer ton propre personnage, comme si tu avais une nouvelle vie ^^ ton "physique" sera celui d'une célébrité choisie. Exemple moi : Alyssa Milano, c'est ça "Avatar"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Quelque question ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque question ...   Quelque question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: