Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aidez moi chers membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosanna Monroe
Rosanna Monroe
♦ SORCIÈRE ♦


Aidez moi chers membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! - Page 2 Icon_minitime16/08/11, 06:59 pm

Comme dit Aviva, l'habit ne fait pas le moine, et ça peut être même intéréssent de jouer un personne au physique qui n'est pas du tout en accord avec sa personnalité. Une petite blonde à la tête d'ange peut très bien être une garce manipulatrice :XD: Justement ça surprend et c'est original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Aidez moi chers membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! - Page 2 Icon_minitime16/08/11, 07:59 pm

Bon personnellement je suis plutôt partiale puisque Viggo .. mimi:
Antonio fait trop espagnol xD Et Josh & Enrique. Beh j'ai pas d'avis. Hugh a la limite serait bien je pense :p Ou Viggo ^^
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Aidez moi chers membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! - Page 2 Icon_minitime16/08/11, 08:32 pm

Et pourquoi pas ... Enrique Iglesias ? Ok là je laisse parler mes hormones, mais je pense que ça pourrait être pas mal ! Et puis tu trouve difficilement plus typique méditerranéen et sexy à la fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aidez moi chers membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! - Page 2 Icon_minitime17/08/11, 07:35 am

Si ça peut t'aider, ma Josie n'était pas censé être méchante, égoïste, à l'apparence dans la réalité, pourtant dans le rp je le fais xD. je rejoins les autres pour l'habitude ne fait pas le moine xD. Moi j'aurai pris Viggo xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna Monroe
Rosanna Monroe
♦ SORCIÈRE ♦


Aidez moi chers membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! - Page 2 Icon_minitime17/08/11, 10:21 am

Alice Richarson a écrit:
Et pourquoi pas ... Enrique Iglesias ? Ok là je laisse parler mes hormones, mais je pense que ça pourrait être pas mal ! Et puis tu trouve difficilement plus typique méditerranéen et sexy à la fois xD

+1. J'aurais dit la même chose SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦


Aidez moi chers membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! - Page 2 Icon_minitime17/08/11, 10:46 am

Je susi personnellement d'accord avec Alice et Cheyenne SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aidez moi chers membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi chers membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: