-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
BlackAng
Invité


Petite question :) Empty
MessageSujet: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitime27/07/11, 11:24 pm

Bonjour à tous ! Petite question :) 644543

Pour commencer : Petite question :) Sourires Votre forum est super et étant une fan inconditionnelle de charmed depuis la première diffusion, j'ai toujours voulu tenter un rpg sur la série sans oser.

Mais voilà, j'ai un coup de coeur l'un des pv, celui avec Hayden Panettiere (mi démon/mi sorcière), soit Tanya Nickson.
Mais j'ai quelques questions avant. Tout d'abord est-il toujours libre ?
Ensuite, j'ai une question concernant ses pouvoirs, je n'es pas tout compris. Je suppose que pour le moment, son pouvoir est simple ? (je suis vraiment désolé si vous l'avez expliquée quelques part et que j'y est raté --'). Si oui, qu'entendez vous par choc mental ?

Ensuite, j'ai lu que vous parliez d'une forme maléfique pour les démons, pour les mi-démons aussi ?

Je suis désolé de vous enquiquinez mais je préfère poser mes questions avant Smile

Merci beaucoup a ceux qui me répondront ! :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitime27/07/11, 11:37 pm

Bonjour à toi Very Happy
Puisque Mélinda est partie faire dodo je vais me permettre de te répondre au risque de me faire taper sur les doigts mais ça t'évitera peut être d'être en mode attente jusqu'à demain matin ::$:

Alors le PV de Tany Nickson ne semble avoir été prit par personne donc je peux dire qu'il est bien libre, d'ailleurs si il apparais dans les PV comme libre tu peux avoir confiance c'est à jour Razz
Concernant les pouvoirs en fait pour être le plus clair possible, à ton arrivée sur le forum ton personnage a trois pouvoirs, un pouvoir complet ( 4 fonctions ), un pouvoir double ( 2 fonctions ) et un pouvoir simple ( 1 fonctions ), tu gagnera d'autres pouvoirs au fil du rp.
Le choc mental est une attaque psychique, qui cause une douleur à l'adversaire, genre de vague cérébral si c'est clair dis comme ça :XD:

Concernant la forme démoniaque si je ne dis pas de bêtise, oui elle est nécessaire pour les démons, concernant les mi démon mi sorcier je pense que ça dépend de la race que tu décidera de faire primé, mais ça tu as le temps d'en parler avec l'administration une fois inscrit.

Voila j’espère avoir pu t'éclairer un peu, j'ai fait l'éclaireur pour l'admin, si tu pouvais lui glisser un petit mot pour m'éviter le lynchage. *sors*

Bonne inscription, n'hésite surtout tu es sur le meilleur forum dont un fan de charmed puisse rêver Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitime28/07/11, 09:10 am

Merci Romain xD tu as fais un bon resumé. Si besoin pour tes pouvoirs tu peux m'en parler une fois inscrite Smile
Pour la forme demoniaque elle est obligatoire pour les demons, les mi demons, les etres malzfique et les etres des tenebres. Wali walou

Ensuite je te remercie pour ton petit message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: