Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Archives] Petits Mots des DOC-Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 09:51 am

    [Archives des DOC DAY]


Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 20/01/12, 11:58 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 12:58 pm

Un joyeux DOC-Day à toi ma vermine :hihi:
Me souviens quand tu es arrivé avec Wyatt... T'en a tellement fait de choses avec ce personnage =) mais bon tu as voulu tourner la page SIFFLE de nombreux coups de gueules que tu as poussé, mais bon on t'aime quand même I love you si tu n'étais pas là à râler tu nous manquerai trop :XD:
Bon j'vais pas faire de pavé pour te dire que je t'aime beaucoup beaucoup sale vermine =D j'attends toujours mon sandwich PHU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 01:03 pm

Joyeux doc day à toi Smile.

Je me souvients encore quand on sait rencontrer sur smalville puis je suis parti et ensuite le hasard a fait qu'on se retrouve ici :XD: . Au début je savais pas que c'était toi mais aprés lorsque tu me l'a dit c'était bien content de te retrouver ^^ et malgré des quelques coups de geule sache que je t'apprécie beaucoup et que meme parfois tu m'aide pour certaines choses Wink.

On t'adore puis c'est tout ::p: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 01:24 pm

Joyeux Doc-D.

Malgré nos différends, je ne laisse ceux-ci prendre le dessus. À vrai dire, je ne te connais pas vraiment pour que je laisse un commentaire digne des anciens fossiles. Si je t'appréciais plus, j'aurai mis un message de Qualité mais là rien à dire. La seule chose qui me chagrine, c'est pourquoi somme nous comme ça ? Mais après tout, tu ne mérite pas d'un non Doc-Day de ma part à cause de nos différends. Donc Joyeux DOC-Day, espérant que tes personnages évolueront comme tu t'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria Izia Merwyn
Alexandria Izia Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 01:27 pm

    Normalement c'était juste pour les membres mettre leur petits mots mais vous avez bien fait de faire ça ^^

    Joyeux DOC-Day Romain, je me souviendrais de nos prises de têtes, mais aussi nos délires :p
    Je sais qu'il y en aura encore beaucoup :p Très heureuse de te connaître et contente que tu fasses partie de l'aventure DOC soeurette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 01:50 pm

Rhalala pas le temps de faire un grand sicours mais je vais quand même te laisser un petit mot :p

Impossible d'oublier ton arrivée xD vu que je crois que ça a été un espèce d'anti coup de foudre lol! Je crois que je ne compte pas les piques, les prises de tête, les envies de te faire chier [Archives] Petits Mots des DOC-Day 644543 Des anciens membres ou certains comme copineuh et folleuh pourraient en témoigner xD

Puis tout s'est calmé et finalement notre gros côté raleur, accro aux commérages and co nous a rapproché ^^ Je crois que j'adore tes coups de gueule, et ton humour bien noir et cynique quand tu t'y mets. Dans certains de nos mp t'as toujours la phrase qui va me faire mourir de rire xD

Bref beaucoup de blabla pour ne rien dire je sais ^^" Je finirais juste en te souhaitant une fois encore un très joyeux DOC Day en espérant que tu t'éclates toujours encore parmis nous pendant longtemps et que tes persos évolueront comme tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marilyn Rosy
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 01:52 pm

Joyeux DOC-Day Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 02:14 pm

Han vous allez me faire pleurer :bouh: merci à tous ces petits messages forts sympathiques :Hiiii:

Comme demander voici un petit message de mon aventure, c'est assez confus, pas trés bien écrit mais ça résume assez mon histoire Docienne pour deuxième anniversaire.
Halalalala déjà deux ans, comme ça passe vite Razz je me souviendrais toujours de mon arrivée - avec Wyatt oui vermine - que j'ai connu grâce à ma sœur, d'ailleurs je voulais incarner un Titan quand je l'ai découvert mais pas possible. Et bien entendu de mes premiers moments sur le forum ( tu m'étonne ça a trembler pendant un moment les murs s'en souviennent encore :XD: ) je me souviens de mon premier perso que j'adorerais toujours puisque c'est avec lui que j'ai pu m'intégrer aussi rapidement, je me souviendrais aussi de mes pitoyables RP hauts en couleurs ( au propre comme au figuré ) mes posts centrés qui ne ressemblaient à rien Very Happy

Après c'est vrai que tout n'a pas toujours été tout rose mais ça n'a non plus été tout noir, des gens super, d'autres à qui j'aurais tordu le cou mais avec qui je m'entends parfaitement à présent, mes 500 messages pour dire que je quittais le forum et à chaque fois je restais ( bin ouai fallait bien mettre la pression sur Mel pour avoir ce que je voulais SIFFLE )

J'étais débutant sur les RPG mais DOC est le seul forum qui m'aura tant marquer, d'ailleurs si je ne l'avais pas découvert j'aurais certainement arrêter le jeu de rôle depuis des lustres, je pense que c'est pareil pour tout le monde cet effet DOC, cette magie dans un monde de magie où on a envie de se donner à fond.

Évidemment j'ai connu mes périodes sombres, comme ma descente aux enfers avec Wyatt qui ne me motivait plus, des tentatives vaines pour le relancer mais entre temps et après de multiples essais et des doubles comptes à ne plus réussir à compter - je pense que les admins ont du se dire que je ne trouverais jamais de perso qui m'irait - et contre toute attente pafff Aviva Selerina, avatar Beyonce et hop j'étais à nouveau sur les rails avec un personnage qui me plaisait, qui était captivant et plus qu'originale ma petite Shuvani qui a remplacer Wyatt puisque entre temps je l'ai lâcher et il a trouver le meilleur repreneur qui puisse exister, qui faisait tomber cette foutue théorie qui disait que j'étais le meilleur Wyatt que DOC ai pu avoir :XD:

Aviva simple sorcière donc, Aviva dans l'élite, Aviva à nouveau simple sorcière, Aviva dans l'alpha, Aviva Oracle, elle se sera quasiment autant diversifier qu'un Barbie dis donc, mais au final elle reste LE personnage qui me caractérisera pour toujours sur le forum, celle que je ne peux plus abandonner malgré des tentatives.

L'année 2010 était une année qui se passait plutôt bien pour moi à vrai dire, du moins au début, même si je n'étais pas très stable je continuais à exister sur le forum, j'avais un peu grandit mais pas assez, ce qui fait qu'en juin de cette même année et après avoir récupérer Piper en second perso ( ma petite Piper ) et bien paf c'était à nouveau une descente aux enfers, enfin pas exactement puisque du jour au lendemain ( parce que je ne me plaisais plus sur le forum, que je me prenais la tête avec certaines personnes ) Aviva a disparue, j'ai envoyer un message à Jess et supprimer mon compte une grosse erreur mais mon premier vrai départ sans dire au revoir à personne pour ne pas être retenue une nouvelle fois.

Juin, Juillet, Aout, trois mois et je souhaitais revenir, un peu d'hésitation étant donner mon départ précipiter mais je tente le coup en m'inscrivant à nouveau et direction la boite MP de Mel qui me permet Gaspard Ulliel en avatar, grosse erreur puisque au final ça ne me plait pas du tout mais alors pas du tout. L'air de rien, un air mielleux je demande à l'administration si il est possible de reprendre ma Aviva et Mel accepte ( t'a vu t'es trop gentille :XD: )
Et voila à nouveau Aviva dans les ruelles de San Francisco en simple sorcière de retour dans sa caravane aux abords de la forêt et à partir de la c'est merveilleux, plus un problème et la remonté d'Aviva dans l'histoire de DOC, Fondatrice, à nouveau élitienne, elle commence une histoire avec Chris, entre au conseil, se rapproche à nouveau de Néo et hop elle le rejoint dans la faction. John, Chris, Arcynohé, la vie sentimentale de la shuvani n'a jamais été aussi remplie surtout qu'elle vient rapidement à être enceinte et même si la suite des choses ne se passent pas très bien niveau amour peu importe puisque ma Aviva est à nouveau au top, elle a un ennemi numéro un de taille ( hein Ollie ); j'ai récupérer Piper, l'ai à nouveau fait évoluer ( du mieux que j'ai pu malgré les difficultés concernant les soeurs ) et même récupérer Léo puis maintenant j'ai mon TC qui me plait bien je l'avoue, ma Bonne SIFFLE

Enfin tout ce blabla pour dire que cette année 2010 et début 2011 a surement été ma meilleur période sur le forum, des persos super, des RP de qualités et partenaires fabuleux tout pour me combler dans le jeu ( même si je manque de puissance ::$: bin oui c'est mon pêcher mignon tout le monde le sait )


Au final, j'ai donc vécu des tonnes de choses en deux ans sur Descendance of Charmed, des choses dont je suis fier et d'autres un peu moins mais ça fait partie de mon histoire.
Je suis un râleur, je pousse des gueulantes etc mais au final je ne suis pas méchant du moins quand on apprend à me connaitre un peu ( attention c'est pas pour autant que je suis tendre non plus )
Voila voilou, j'espére moi aussi que l'aventure DOC se poursuivra encore longtemps avec moi - je suis sur que ça sera le cas - et que mes personnage évolueront encore énormément.

Gros bisou à tout le monde pour mon DOC-Day cheers et encore merci à tout les dociens que j'ai connu et côtoie encore pour certains ainsi qu'à Jess et Géo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Ivar Hawkins
Ivar Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 08:39 pm

Joyeux DOC-Day !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 08:50 pm

Joyeux DOC-Day à toi !
Ça fait plaisir de voir que des gens sont francs même derrière un écran.
En tout cas contente d'avoir pût être ton mentor videographique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 09:25 pm

Bon DOC-Day à toi, Romain ! Very Happy

Personnellement, je ne me souviens pas spécialement avoir eu affaire à un coup de gueule entre nous deux (pourtant, j'ai rarement la mémoire courte pour ce genre de choses xD), du coup, je n'ai pas franchement à me plaindre de tes gueulantes.
Je retiens seulement que tu es un bon joueur avec qui j'aime beaucoup partager quelques lignes mais aussi quelqu'un avec qui je m'entend vraiment bien (oui, les mauvaises langues, ça me connaît aussi SIFFLE) ^^ Comme tu dis, t'es pas méchant quand on gratte un peu, t'as juste un caractère bien trempé xD

Merci pour tes petites dédicaces, j'en aurai autant au service d'Aviva (qu'elle veille sur son utérus, il risquerait de subir quelques dommages, un beau jour xD), venant de toi ça me touche.

J'espère aussi qu'on pourra te compter parmi nous sur DOC pendant encore très longtemps ! Very Happy Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Loevi
Carolyna Loevi
♦ VAMPIRE ♦


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 09:49 pm

Hey, c'est amusant de voir comme tout le monde souligne ta grande gueule !
Mais je sais ce que c'est que le travail sur soit Razz

Je te pose un petit message, car tu semble vraiment avoir un sale caractère, mais quand on bataille un peu, on vois un certain faire play agréable ^_^

Pour preuve que j'aime ça, deuxième combat contre toi, crois moi tu m'aurais saouler tu n'aurais pas eu de seconde chance. Je suis aussi content que tu es accepté ma demande, car finalement on aime se bouffer se dire les choses par mp xD
Tout ça ne fait que commencer, mais je sais que tu es quelqu'un de bien.
à très vite dans nos rp de combat et nos mp explication xD

Joyeux Doc Day
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f112-maison-de-daniel-h
Essaïon Merwyn Aorie
Essaïon Merwyn Aorie
♦ SORCIER ♦


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 10:11 pm

Tu m'a vendu du rêve là SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 10:21 pm

Merci à tous :bouh: je me sens plus aimé d'un coup SIFFLE
Bin je sais pas quoi ajouter la Razz à part que je vous aime tous ( profitez, parce que je le redirais pas avant longtemps hein :XD: )

Ma grande gueule sera encore en fonction pendant un bon moment pour le plus grand plaisir de chacun mais ça va de paire avec tout le reste Laughing

Aller, mon DOC-Day s'achéve dans peu de temps alors, à l'année prochaine cheers ( soyez gentils avec moi si vous voulez que je sois gentil l'an prochain Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 10:35 pm

Moi je te fuck verminator Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 10:47 pm

Charmant Razz c'est originale au moins verminatrice :XD:
MERCHI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 11:10 pm

Héhé tu me connais <3
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime12/05/11, 11:11 pm

Yeah 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime13/05/11, 12:04 am

Doc-Day de Romain terminé... *sort*, au moins t'as été gaté par tout ces messages ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime13/05/11, 05:16 pm

Un jour de retard, pour une fois je te laisse me gueuler dessus Laughing

Joyeux DOC-Day Romain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime28/05/11, 06:42 pm

Joyeux Doc-Day à Jason alias Sylvain Smile on se parle pas beaucoup mais en tout cas je t'apprécie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime28/05/11, 06:44 pm

    C'est en juin SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime28/05/11, 06:45 pm

Merde -_- je me croyait déja en juin xD. excuse moi ::$:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime28/05/11, 06:46 pm

toi et tes bouletismes c'est courant :kao8;: Rolling Eyes *sort avant de me faire cramer le cul*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime24/12/11, 11:56 am

Joyeux doc Day à ma petite Isana d'amour :JTM: [Archives] Petits Mots des DOC-Day 669691063 [Archives] Petits Mots des DOC-Day Saut17

Et sinon je suis exprès passé pour souhaiter également un bon réveillon à tous et un joyeux noël tout simplement. [Archives] Petits Mots des DOC-Day Amour8 . Donc voilà j'aurai une petite pensée à vous tous :*loooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Archives] Petits Mots des DOC-Day Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Petits Mots des DOC-Day   [Archives] Petits Mots des DOC-Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archives] Petits Mots des DOC-Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: