✰ Histoire à respecter •• Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: ✰ Histoire à respecter •• Saison 3   27/04/11, 11:02 am

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ 5 mois après ~~



¤ Du Côté Bénéfique ¤

    > Lors de sa dernière mort, ingligé par Clark, Bianca a eu comme, une prise de conscience, et a décidé de ne plus se battre au front mais en retrait, ayant à son gout déjà bien donné pour son camp. Ainsi la belle entre dans le conseil suprême.
    > D'un autre côté, Cally, aidé d'Isana et Sheva, ont réussi le plan du siècle : à savoir, retenir Mélinda en otage. Ce plan n'a pu être possible que grâce à la trahison de Kristen. Souhaitant l'héritié de la Source afin de le faire naître dans le bien et changer son sang à sa naissance afin qu'il devienne un pilier du bien, la Reine est retenue prisonnière dans les cieux, impossible à la localisation.
    > Cally entre alors dans la triscale
    > Kristen vient d'être nommée Fondatrice


¤ Du Côté Maléfique ¤

    > Tout commence lorsque Kristen surprend une conversation entre Candice et Mélinda. L'être des ténèbres ordonne à sa Reine de ne plus bouger, que sa grossesse s'annonçait bien difficile, surtout depuis sa perte de pouvoir (à cause de la séparation du pouvoir des trois). Kristen en profite pour tenir au courant Isana, son ancienne grande amie, ayant réussi à convaincre la femme araignée de rejoindre le bien. Ensemble, à l'aide de Cally et Sheva, les jeunes femmes réussissent à emprisonner la souveraine infernale dans les cieux, sans moyen de contacter les siens.
    > Depuis la cassure du pouvoir des trois maléfique, Keira et Julia sont également démunies de leurs dons, et deviennent donc des cibles faciles depuis cinq mois.

    > A la suite d'un combat l'opposant à Phoebe, le Roi n'hésite pas à tuer sa belle mère, en se faisant passer pour Cole. Ce dernier, captant cette mort, décide de ramener la belle à la vie, mais celle ci pense qu'il s'agissait de Cole, et conséquence, le repousse à nouveau.
    > Ayant attiré Clark dans un piège, Cole, souhaitant se venger, vole les pouvoirs de son fils ainsi que son entité. Clark se retrouve humain, sans mémoire, et loin de San Francisco, dans la forêt amazonienne.
    > Insurection en Enfer après la prise au pouvoir de Cole. Celui ci se fait passer pour Clark et les monte les uns contre les autres. En dissoluant la Triade et la Confrérie, baissant la puissance de ces membres, il commence a attirer la haine. Il poursuivit en brisant l'amitié d'Oliver, en tuant Nephthys sous les yeux du fiancé de son dernier.
    > Utilisant les pouvoirs de Barbas, Cole réussit à faire naître les peurs de chacun et à les faire s'entre tuer.
    > Suite à son passé dans le mal, Cole sait très bien que Kimber grâce à ses dons de voyance très puissant, et son lien avec Clark, peut être une menace en retrouvant l'ancienne Source. Il décide alors de l'emprisonner en la torturant, ansi, elle est impossible à localiser.
    > Lors de la mort de Cole, tous souhaitent reprendre le trône. Entre-temps, Clark récupère ses pouvoirs. Ces derniers réintégre son corps, après la mort de Cole.
    > Cole se fait tué par tous les maléfiques qui souhaitent devenir la nouvelle Source.


¤ La Saison 3 Commence ¤

    > 3 mois et demi ont passé depuis la mort de Clark (Cole).
    > Clark vient juste de retrouver ses pouvoirs et revient à San Francisco.
    > Mélinda est encore dans les cieux, emprisonnée.
    > Keira & Julia n'ont toujours pas retrouvé leur pouvoir.
    > La totalité des maléfiques sont entrain de comploter pour devenir la prochaine Source.
    > Seule Kimber est du côté de Clark.
    > L'ange de la mort et du destin viennent de débarquer en ville.. Mauvais présage pour les habitants qui ignorent la raison de leurs venues.


¤ Un peu de Chronologie ¤

    12-12-2041: Cole piége son fils, devient officiellement la Source en prenant l'identité de Clark et commence ainsi son anéantissement du mal.
    12-2041/02-2042: Sous l'apparence de Clark, Cole utilise les pouvoirs de son fils afin de faire de l'enfer, un royaume aride, où les guerres sont légions et les destructions monnaie courante.
    17-02-2042: Clark (Cole) succombe à une attaque massive des êtres maléfiques contre leur souverrain.
    02-05-2042: Lorsque Cole fut détruit, les pouvoirs qu'il avait volé à son fils, réintégrère le corps de ce dernier. Seulement ses pouvoirs et non ceux de La Source.
    07-05-2042: Retour de Clark à San Francisco. Il retrouve et libére Kimber, afin qu'elle le couronne de nouveau Source du Mal. Sa place est vacante, son trône à prendre, il doit faire vite. Tout commence maintenant...


¤ Pour tout le Monde ¤

    > Mélinda trahi le mal aussi pour le faux Clark : idée des bénéfiques qui profite du chaos dans le mal
    > Lorsque Clark fut détruit, il fut envoyé dans les terres de désolation. Ainsi, quand il fera son retour, tout le monde pensera qu'il a une nouvelle fois réussi à revenir du desert des maudits.
    > Même si Clark redevient la Source, il fera profil bas. Chaque personne qu'il mettra au courant, devra formellement garder le secret. Pour tout le monde, il n'est revenu qu'en démon de niveau supérieur.
    > Si l'ont veut respecter une logique, les gens devront voir Clark comme une menace pour le trône à prendre, de la chair fraiche à détruire et non comme une menace surpuissante insurmontable.
    > Plusieurs "camps" sont possible: Prétendant au trône de l'enfer, leader d'une armée ou d'une faction, errant [vivre sa vie de son côté^^], traître, etc...


¤ Autres Précisions ¤

    > Alice fait parti des démons de Mike après manipulation de la part de ce dernier
    > Piper vient de brider ses pouvoirs après un ras le bol. Elle en veut à Phoebe pour sa non implication dans la magie.
    > Candice remarque que sa Reine a déserté et se met à sa recherche sans succès.
    > Clark n'a aucun souvenir de cette période sombre de savie. Pour lui, tout c'est arrêté après la mort de Phoebe. Petit cadeau de Cole, une perte de mémoire, ce qui rendra beaucoup plus difficile sa redemption


Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 07/07/11, 06:39 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 3   12/05/11, 03:40 pm

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Quand San Francisco n'est plus en sécurité ¤


  • Un tueur en série sévit depuis quelques mois maintenant sur la côté Est des Etats-Unis d'Amérique. Ce tueur n'a pas de nom prédéfinis. Il se fait appeler "Le découpeur", Le "rectificateur", "Le sauveur" et récemment "Le purificateur".
    Son mode opératoire est assez différent des autres tueurs en série qui ont jadis, sévis aux USA. Le découpeur est un psychopathe qui utilise les principaux centres d'intérêt des gens, dans lesquelles, il voit des pêchés.
    Basé depuis peu à Los Angeles, le rectificateur vient de faire sa première victime à San Francisco.
    Une jeune femme, qui travaillait comme mannequin, vient d'être retrouvé mutilé chez elle. La police a retrouvé sur la scène de crime, la signature du sauveur. Cette phrase, écrite par le sang de la victime, en est la preuve: "La beauté est une des malédictions de ce monde".

    Flash spécial, nous venons d'apprendre que le purificateur vient de faire une nouvelle victime. Un homme d'une soixante d'année, chasseur reconnu, vient d'être retrouvé dans une des forets de SF. Le corps de l'homme, criblé de balle, était empalé sur l'un des arbres avec un papier à l'intérieur de sa bouche: "La barbarerie est une des malédictions de ce monde".

    Attention Américains, le serial Killer vous guette...


  • Grand ennemi de la justice, le Joker est un être dont la mentalité peut s'apparenter aux fous. Il a entre autres, capturé le fils du maire de Miami et l'a torturé en le battant avec une barre à mine avant de l'abandonner avec un explosif qui causa sa mort. Envoyé à New York comme ambassadeur, le Joker menaça de tuer tous les habitants de Manhattan avec une bombe à neutrons. Aujourd'hui, échapé d'un asile, les forces de police sont à ses trousses mais pas seulement, les deux justiciers masqués également. Loin d'imaginer qu'il s'agit en réalité d'un démon que le monde magique rejette...

  • Alors que déjà deux psychopathes se baladaient en ville, un cannibale, retenu prisonnier depuis longtemps, échappa aux forces de police. Inquiet pour la sureté des habitants, des patrouilles de FBI surveillent tous les recoins de la ville, mais il est impossible à trouver. Intelligent, manipulateur, il peut être votre meilleur ami avant de vous déguster.. Ouvrez l'oeil, San Francisco n'est plus comme avant...



¤ Des Super-Héros débarquent ¤


  • Après la mort que Cole a infligé à Nephthys sous ses yeux en prenant l'apparence de Clark, Oliver s'est retrouvé complètement anéanti. La magie lui retirant plus de choses qu'elle ne lui en apporte, surtout dès qu'il se retrouve vraiment proche de Clark, il a décidé de couper les ponts avec le monde magique pour ne reprendre que ses activités dans le business. Jusqu'à ce que Nephthys ou Clark puisse le convaincre, Oliver ne prendra pas part au combat qui déchire les démons et ne souhaite qu'une chose : qu'on lui fiche la paix pour le laisser vivre sa vie loin de la magie et des souffrances que cela génère pour lui. Lorsqu'il reviendra, il se tournera très certainement d'abord vers les Êtres des Ténèbres pour tenter de reformer son clan originel autour de lui et regagner la confiance de ses anciennes recrues.
    Parallèlement et depuis un incident à Seattle, une sorte de justicier a fait son apparition à San Francisco : l'Archer Vert. Adepte d'une justice expéditive et parfois violente voire meurtrière, il s'agit en réalité d'Oliver, même si aucune preuve ne le relie pour l'instant à l'Archer Vert. Après s'être coupé du monde magique et vu le choc engendré par la mort de Nephthys, la petite part bénéfique qu'il tient de son fondateur de père a fini par se réveiller en partie et faire naître cette envie de "justice"... cela ne remettra jamais en question son appartenance au Mal, mais Oliver n'en est pas moins un peu confus entre cet instinct maléfique et cette légère facette bénéfique. Par ailleurs, le Mal lui ayant retiré beaucoup d'êtres chers, cette vie parallèle en tant qu'Archer Vert lui permet de s'évader un peu de sa souffrance

  • Etant sous pression, de par ses fonctions dans la faction, mais aussi ses responsabilités en tant que mari et père, l'élu commença à être de plus en plus violent, plus les jours passaient... Quelque chose n'allait pas, ne tournait pas rond chez lui. Même au travail, des plaintes, de lourdes plaintes furent déposées contre Néo. N'ayant d'autres choix, Sheva licencia son propre mari. S'en suivit alors une séparation entre le couple bénéfique, Néo partit de son côté, délaissant sa famille.
    Alors que Sheva poursuivait sa vie, et se concentrait sur l'affaire du découpeur pour oublier Néo, lui, de son côté décida de faire justice à sa façon. Ne pouvant utiliser la magie pour se faire, étant donné que cela remettrait en cause sa place de leader de la faction, l'Elu utilisa son symbiote afin de prendre une toute nouvelle apparence : The Dark Knight.
    Un déguisement pour certains, une couverture pour d'autres, ce Batman des temps modernes à l'identité inconnue de tous, attire l'attention des médias mais aussi du FBI.



¤ Et le reste de la population magique ? ¤


  • Mélinda a été délivré par Nephthys et Kimber. Afin de protéger la grossesse de cette dernière, ses proches lui mentent, faisant comme si rien ne s'était passé pendant ces cinqs mois d'absence. Clark explique à sa femme qu'il était retenu par un groupe bénéfique, ne pouvant venir en aide à celle qu'il aime. Un mensonge qui ne durera que peu de temps car Damon, n'étant pas au courant des maux de la Reine, n'hésitera pas à venir la chercher afin d'obtenir son aide pour remettre le monde maléfique sur pied...
  • Clark tente de son côté de recoller les morceaux avec tous ses anciens alliés, à commencer par Nephthys et Oliver, Damon, Nathaniel etc.. La tâche est d'autant plus compliqué car le mi démon mi humain a retrouvé les pouvoirs de la Source et ne fait plus qu'un avec l'entité, comme auparavant, cependant suite au sort de Cole, les deux parties ont du mal à vivre dans le même corps.. Grâce à ses pouvoirs, Kimber protége ce secret, personne excepté ceux qui le rencontre, ne sait que Clark est de nouveau La Source.
  • Quand aux rebelles, un groupe avec, à sa tête Arcynohé compte bien prendre le pouvoir en Enfers...
  • Après une trahison de la part de Kahlan, gardien du Néant, les Fondateurs ont décidé de ramener Prue parmi les vivants, mais à une condition, celle ci a pour ordre de rester dans le cimetière du Néant et ne doit plus prendre contact, ou le moins possible avec le monde des vivants et ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 3   08/07/11, 10:23 am

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Amour, Naissance et DOC ¤


  • La saison est propice aux mariages, aux naissances.. En effet, ces derniers mois ont pu être témoin de l'union de Rory et Raphael. Ce petit couple encore timide dans le domaine de la magie, fait son petit bout de chemin depuis un moment et ont décidé de passer aux choses sérieuses. De plus, la jeune mariée a également donné naissance à un petit garçon.
  • Dans le même domaine, mêlant deux grands évènements d'une vie, Nephthys, qui en plus de ses nouvelles fonctions dans le mal, a mit au monde deux petites terreurs, avant d'accepter de s'unir à Oliver. Couple glamour, et connu surtout pour leurs écarts, ils ont réussi à franchir le pas.
  • Quant à Mélinda, qui rappelons le, n'a pas eu une grossesse fantastique, a enfin eu son bébé. La crise que le couple mythique subissait depuis cette annonce, a prit fin, et plus que jamais, l'amour de Melark est plus fort que tout.
  • Moins réjouissant, le divorce de Sheva et Néo. Suite à leur différent, les deux bénéfiques ont décidé de rendre officiel leur séparation... Qu'est ce que l'avenir leur réserve ?!



¤ Du Côté Maléfique ¤


  • Grand évènement du côté maléfique, le couronnement de Mélinda & Clark. Les deux maléfiques ont réussi à retrouver la confiance de leurs alliés, en travaillant main dans la main. Petit à petit, le royaume crée par la Source se reforme afin de montrer que le mal n'a rien perdu..
  • Suite logique, la Triade a été reformé. Oliver, Jernau et Damon sont les heureux élus pour intégrer l'organisation la plus puissante de l'Enfer. Grands démons dont la réputation n'est plus à faire, Clark compte sur ces trois là pour prouver la force du monde souterrain.
  • Autre grande nouvelle du côté obscure; un nouveau conseil vient de voir le jour. Composé de Nephthys, récemment devenue gardienne des péchés capitaux, Raven, démon cherchant à prendre la place du fils de Cole, et Mike, de retour pour de bon parmi les vivants, le conseil maléfique reste une énigme pour tous. Quelles sont leurs intentions ? tout le monde l'ignore, le temps répondra à de nombreuses questions...



¤ Du Côté Bénéfique ¤


  • Alors que le mal se réorganise, c'est un Bien unit et motivé que nous retrouvons. A commencer par le relancement de l'Elite, avec à son bord Li Liang et Raphael Messine. De quoi donner une touche de fraîcheur à cette organisation, trop longtemps mise de côté.
  • Côté Conseil Suprême, Luxuria vient de faire son entrée remplaçante directe de Léo, qui pour l'amour de sa famille, et son dévouement envers eux, à souhaité réduire ses fonctions.
  • Pour finir avec les groupes bénéfiques, la triscale, est en deuil. La mort d'Isana par le conseil maléfique n'a rendu ce groupe que plus enragé contre leur adversaire. La venue de Vesper comblera t'elle le vide laissé par l'ancienne démone ?!

  • Souvenez vous de la Faction EX, ce groupe crée par Néo Anderson. Ce groupe a très vite prit l'eau et les membres se sont aujourd'hui séparés. La raison était encore inconnue il y a de cela quelques mois, mais désormais tout s'explique. Alors que les deux frères Raphael et l'Elu se rapprochaient, ce dernier découvrit de nombreuses choses sur son passé. Sa mémoire se compléta, ses pouvoirs changèrent afin de donner aujourd'hui, une machine de guerre, un électron libre faisant le bien à sa manière, n'écoutant aucune règle... Bonne ou mauvaise nouvelle ? Seul le destin connait la réponse.



¤ Le Découpeur passe à l'Attaque ¤


  • San Francisco est toujours le terrain de jeu du fameux "Découpeur" comme il se fait appeler. Mais où en est il ? Après de nombreux interrogatoire, le FBI est toujours en quête d'indice sur ce psychopathe. Deux nouvelles tragédies ont eu lieu :
    > Kimber Henry, prophétesse mais surtout gérante du Moon Light, s'est faite enlevée avant de subir de nombreuses opérations dans le but de défaire toutes ses chirurgies esthétiques. Autant dire que le résultat n'était pas vraiment beau. Cela a également causé la rupture entre cette dernière et le triadien, Jernau. En refusant la demande du Découpeur, celui ci s'est vengé sur la belle blonde.
    > Kristen Salvatore, fondatrice nommée récemment a été victime elle aussi. Séquestrée, le Découpeur lui a ensuite incorporé un athamé de pouvoir contenant les dons de Damon, le frère de la jeune femme, dans une partie du corps spécifique, afin que lorsque l'athamé fut ôté de la bénéfique, la mort de celle ci suivit..

  • Quand à Jernau, ce dernier a depuis quelques temps d'étrange visions. Ses rêves sont en effet liés au Découpeur, au acte de celui ci. Etait ce un dédoublement de la personnalité ou un sort visant à le rendre fou ?



¤ Black Out à San Francisco ¤


  • Souvenez vous, il y a 10 ans. La guerre de sang éclatait et le monde entier sombrait dans le chaos le plus total. Des affrontements dans chaque coin du globe résonnaient comme une fin du monde et pourtant, malgré bon nombre de pertes, humaines et matérielles, la vie semble de nouveau parfaite pour les êtres magiques de San Francisco.
    Paisible, calme... ces mots sonnent faux. Quelque chose se prépare, quelque chose boulversant pour les habitants de la ville.

    Ding, Dong. Midi sonne et San Francisco tombe dans le coma le plus profond pendant 5 (comme le nombre d'année de DOC ^^) longues minutes, minutes qui révéla à chacun, son propre futur proche, très proche même (1 an plus tard).
    Pendant ce temps, les êtres sont séparés en plusieurs groupes :

    1> ceux qui ne sont pas tombés dans le coma et sont restés présents, autant physiquement que mentalement.
    La question au reveil de tous, sera de savoir pourquoi eux ?
    2> ceux qui dans ce futur, n'auront rien vu, qui seront restés pendant 5 minutes dans le noir le plus complet.
    La question au reveil de tous, sera de savoir pourquoi ? Sont ils mort dans ce futur ?
    3> ceux qui auront vu des moments triste, la mort d'un proche, la disparition quelque mois plus tôt d'un ami etc... et qui tenteront à leur réveil de changer afin que le futur ne se réalise pas.
    4> ceux qui auront vu des moments heureux, et qui chercheront la cause de ce "Black Out", tout en faisant attention à ceux qui souhaitent changer les évènements pour ne pas que cela brise leur vie..

    Choissirez vous la coopération, l'égoïsme, la peur, ou la solitude ? Tenterez vous de défier la mort ? Que ferez vous si une cousine doit mourir pour sauver votre enfant ? Mais surtout, comment ce phénomène a t'il pu se réaliser ?



  • Cependant, deux personnes ont vécu le Black Out d'une façon différente. Wyatt et Bianca eux, sont tombés dans le coma et ne se sont toujours pas réveillés... que s'est il passé ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ Histoire à respecter •• Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☼ Book Of Shadows ☼ :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: