Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Futur membre motivé (a) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Maddox
Invité


Futur membre motivé (a) ! Empty
MessageSujet: Futur membre motivé (a) !   Futur membre motivé (a) ! Icon_minitime18/01/11, 07:16 pm

    Bonjour ou bonsoir, tout le monde les gens. Oui c'est moi. Je suis un ancien membre. J'ai joué pendant un moment Chris Halliwell, puis Stefan Salvatore et un autre aussi au tout début. Et puis après de nombreux problèmes de santé (et surtout des hospitalisations à répétition, j'ai du m'absenter, malheureusement de ce magnifique forum que j'affectionne énormément. Vous vous souvenez ? Je comprendrais que non .. En même temps ce fow' à tellement de succès que bon ^^'

    Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'avais une idée de personnage. Bien entendu, si cette idée n'est pas retenue, alors j'ai déjà des vu sur un PV qui m'intéresse beaucoup (Je vous laisse la surprise, sinon il n'y aurait plus aucun suspens ;D). Voilà l'idée.

    Dans l'univers palpitant et presque illimité au niveau imaginaire qu'est celui de Charmed, il y a de nombreuses races. Et durant l'un des épisodes (je ne me souviens plus du tout duquel, mais c'est celui ou Phoebe devient une démone (a), et qu'elle rejoint Cole pour gouverner les Enfers), il y a un magicien qui est de la race des enchanteurs. Je me disais donc que mon personnage pouvait être un être mi-enchanteur, mi-sorcier. Et que finalement la race des enchanteurs n'auraient finalement pas disparu, car mon personnage aurait été "procréé" avant la totale extermination de la race des enchanteurs. Ainsi, mon personnage serait une sorte de plaque tournante. Assez puissant, pour intéresser le camps du Mal et le camp du Bien. Il serait au milieu des convoitises, mais pourrait aussi être une nouvelle menace pour les deux camps, qui seraient alors obligés de s'allier pour me mettre hors d'état de nuire ou alors me faire changer de cap. Enfin bref .. Voilà j'avais une idée comme ça ^^' Mais si vous n'êtes pas trop d'accord, je me rabattrais sur le PV que j'avais décidé au départ de jouer Razz

    Donc voilà j'attends vos commentaires x) !

    Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Futur membre motivé (a) ! Empty
MessageSujet: Re: Futur membre motivé (a) !   Futur membre motivé (a) ! Icon_minitime18/01/11, 07:23 pm

    Bonsoir, et bien sur que je me souviens très très bien de toi, je te le répète à chaque fois, je ne t'oublie jamais ^^

    Bien que nous acceptons de nombreuses choses, je doute que celà soit possible :

    * D'une les enchanteurs ne sont plus du tout de ce monde, et nous préférons rester là avec cette race.
    * La race mi enchanteur-mi sorcier n'existe pas
    * Niveau puissance, de toutes façons tu aurais obligatoirement commencé au bas de l'echelle afin que cela ne soit pas désavantageux par rapport aux membres se battant depuis des mois pour augmenter en popularité/réputation/puissance
    * Il aurait de toutes façons fallut que tu sois dans un camp, vu que nous n'acceptons pas la neutralité :S

    Enfin voilà je te donne les quelques point nous poussant à refuser cette idée :S Rien que pour coller à la série, nous préférons ne plus voir d'enchanteur :S

    Quelle était ton idée de PV au faite ? :p je suis curieuse ^^

    En tout cas, je suis très très heureuse de te retrouver Very Happy Tu nous as beaucoup manqué, et j'espère sincérement que niveau santé, cela s'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Futur membre motivé (a) ! Empty
MessageSujet: Re: Futur membre motivé (a) !   Futur membre motivé (a) ! Icon_minitime18/01/11, 07:37 pm

    Si tu le souhaites, nous pouvons au pire, en reparler via mp ^^ et peut être aménager un peu le PV que tu veux, enfin quand je saurais quel perso tu as envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Maddox
Invité


Futur membre motivé (a) ! Empty
MessageSujet: Re: Futur membre motivé (a) !   Futur membre motivé (a) ! Icon_minitime18/01/11, 07:41 pm

    Très bien Razz Je m'en doutais un minimum, mais bon, je voulais tout de même essayer x). Merci en tout cas d'avoir répondu aussi vite. Et ça me fait vraiment plaisir de voir que malgré mes nombreux faux-bonds et le peu de temps que je suis resté sur le forum à chaque fois et bien que tu te souviennes de moi =)

    Pour ce qui est du PV que j'avais en vue .. Futur membre motivé (a) ! Mdr13

    J'aurais aimé garder la surprise le plus longtemps possible. Mais j'ai quelque chose à te demander. Serait-il possible de changer l'avatar ? J'aurais aimé prendre Hugh Jackman (qui est "réservé" pour le PV de Bradley Hopkins) et le mettre à la place de ... *suspens* de Milo Ventimiglia pour Mick Tucker ?

    Oui j'aimerais bien prendre le rôle de Mick Tucker ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Futur membre motivé (a) ! Empty
MessageSujet: Re: Futur membre motivé (a) !   Futur membre motivé (a) ! Icon_minitime18/01/11, 07:44 pm

    Logiquement nous n'acceptons pas les changements de vavas pour les PV importants, surtout que je tenais à mon Milo pour Mike xD .... mais bon si le vava ne t'inspire vraiment pas je ne peux te forcer :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Maddox
Invité


Futur membre motivé (a) ! Empty
MessageSujet: Re: Futur membre motivé (a) !   Futur membre motivé (a) ! Icon_minitime18/01/11, 07:48 pm

    Je m'inscris. Je garde le vava de Milo et on en parle ok ? Parce que finalement Milo ne me dérange pas tant que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Futur membre motivé (a) ! Empty
MessageSujet: Re: Futur membre motivé (a) !   Futur membre motivé (a) ! Icon_minitime18/01/11, 07:50 pm

    Oui ça marche, inscris toi juste en Mike, car je te filerai via mp le véritable compte de Mike
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Futur membre motivé (a) ! Empty
MessageSujet: Re: Futur membre motivé (a) !   Futur membre motivé (a) ! Icon_minitime18/01/11, 07:59 pm

    ><' Désolé j'avais pas vu ton message ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Futur membre motivé (a) ! Empty
MessageSujet: Re: Futur membre motivé (a) !   Futur membre motivé (a) ! Icon_minitime18/01/11, 08:34 pm

    Aucun souci, on se mp potte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Futur membre motivé (a) ! Empty
MessageSujet: Re: Futur membre motivé (a) !   Futur membre motivé (a) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur membre motivé (a) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: