Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Darkhero
Invité


question sur un personnage Empty
MessageSujet: question sur un personnage   question sur un personnage Icon_minitime28/11/10, 09:20 pm

Bonjour à tous, dèjà je tenais a vous dire que je trouve le design, les vidéos et l'histoire du forum génial!!
Voilà je suis interressé par un certain de vos postes vacants : Stefan Salvatore.

Ai-je des choses a savoir qui ne sont pas référencé dans sa description de PV avant de le prendre? Quel nombre de ligne et quel niveau est demandé pour ce personnage?

Merci d'avance de vos réponses en espérant bientôt faire partie des membres de cette grande communauté :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: question sur un personnage   question sur un personnage Icon_minitime28/11/10, 09:31 pm

Bonsoir à toi Smile
Merci beaucoup *___*

Pour Stefan il y a quelques petites choses en plus en effet, je ne sais pas si je les ais ajouté à l'histoire scratch
Je te fais un résumé rapide :

Il a voulu s'emparer du trône des vampires avec Julia mais se sont fait avoir avant. Il a ensuite disparu sans laisser aucune trace et cela depuis un bon moment. Julia a essayé de reprendre contact avec son esprit mais sans succès.
Si tu le prends, nous t'inventerons un petit truc pour expliquer ton retour et ce qu'il t'ait arrivé ^^ la véritable raison c'est que l'ancien joueur a abandonné son perso pour raison médicale donc nous avons du faire avec :S

Le nombre de ligne est de 15 min, mais la moyenne du forum reste entre 20 et 30 généralement car tu verras l'inspiration vient toute seule c'est magique :p

En espérant te compter très vite parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Anonymous
Darkhero
Invité


question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: question sur un personnage   question sur un personnage Icon_minitime28/11/10, 09:34 pm

Très bien je vais m'inscrire de suite alors Wink
Merci pour toutes ces précisions Very Happy
A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: question sur un personnage   question sur un personnage Icon_minitime28/11/10, 09:34 pm

Aucun souci :p à tout de suite par mp :p
Bienvenue dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Anonymous
Invité
Invité


question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: question sur un personnage   question sur un personnage Icon_minitime28/11/10, 09:43 pm

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: question sur un personnage   question sur un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: