-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Personnages de la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Meylina
Invité


Personnages de la série ? Empty
MessageSujet: Personnages de la série ?   Personnages de la série ? Icon_minitime07/11/10, 08:57 pm

J\\'ai trouvé l\\'adresse de votre site par google et avant de poser la question, je voulais voir dans le règlement si vous laisser aux joueurs le droit de jouer les persos de Charmed. je n\\'ai pas vu. Est-ce qu\\'on peut jouer l\\'ange du destin, les nettoyeurs, leprechauns etc... ?

Merci et désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Personnages de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ?   Personnages de la série ? Icon_minitime07/11/10, 09:17 pm

Bonsoir,

Pour te répondre, bien entendu tant que l'histoire tient debout et que tu es sur d'avoir des idées pour l'évolution de ton personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Meylina
Invité


Personnages de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ?   Personnages de la série ? Icon_minitime07/11/10, 09:19 pm

Bonsoir dsl ^^\\"

Des idées pour l\\'évolution ? Je suis obligée de faire évoluer mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Personnages de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ?   Personnages de la série ? Icon_minitime07/11/10, 09:24 pm

Je parlais d'évolution dans le sens, "intégration au forum". Genre pour un Ange de la Mort, à quoi pourrait t'il servir sur le forum ? Es tu sur d'être inspiré avec ?
Des petits trucs comme ça ^^ tu avais quoi comme idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Meylina
Invité


Personnages de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ?   Personnages de la série ? Icon_minitime07/11/10, 09:28 pm

Ah dans ce sens là je comprenais pas ^^ j\\'ai pas d\\'idée dans l\\'immédiat mais je trouve facilement en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Personnages de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ?   Personnages de la série ? Icon_minitime07/11/10, 09:30 pm

En gros si tu es inspiré et que ça colle avec DOC y'a aucun souci ^^
On peut en parler ensemble si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Meylina
Invité


Personnages de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ?   Personnages de la série ? Icon_minitime07/11/10, 09:34 pm

ok ^^Tu veux mon adresse msn ? Je repasserai demain dans la journée, je dois éteindre le PC pour ce soir Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Personnages de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ?   Personnages de la série ? Icon_minitime07/11/10, 09:44 pm

Vu mes horaires il est préférable que tu t'inscrives et m'envoie un mp avec toutes tes questions, et idées, et on verra ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Personnages de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ?   Personnages de la série ? Icon_minitime08/11/10, 08:05 pm

C'est moi "en recherche" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Personnages de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de la série ?   Personnages de la série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: