✰ Personnages de la Série [Reste : 2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: ✰ Personnages de la Série [Reste : 2/3]   08/02/10, 08:20 pm

❝ descendance of charmed ❞
❝ les soeurs Halliwell ❞

Tout d'abord, nous demandons à ce que ces Pvs soient prit par des nouveaux membres, en compte simple et non pas des anciens membres en compte double, ou ancien membre tout cort.

Ces Pvs sont très important et attendus pour le rp, ce qui veut dire que nous voulons absolument des personnes voulant s'impliquer, ayant une bonne activité régulière et étant sur de son choix et très bon rpgiste.

Concernant l'avatar, il est impossible de le changer

▬ Piper Halliwell feat Holly Marie Combs ♦ LibrePuissante Sorcière
    ▬ Paige Halliwell feat Rose Mcgowan ♦ LibreMi EDL/Mi Sorcière
    ▬ Prudence Halliwell feat Shannen Doherty ♦ PrisPuissante Sorcière

Informations :
    Si vous avez des questions sur les personnages, leurs histoires, leurs liens, n'hésitez pas à me contacter via mp.

Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 08/10/17, 09:32 am, édité 215 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: ✰ Personnages de la Série [Reste : 2/3]   08/02/10, 09:04 pm

Piper Halliwell

LIBRE   RESERVE PRIS

feat Holly Marie Combs
née en 1973 sorcière bénéfique protectrice posée tendre sensible méfiante insouciante

Mes Pouvoirs

complet : géokinésie (capacité à créer des tremblement de terre, capacité de se recouvrir de terre pour se protéger, apparition de terre sous diverses manifestations sortant du sol afin de toucher l'adversaire, capacité de faire apparaitre des êtres faits de terre.) • double : accélération des molécules (permet de figer et d'exploser) • simple : onde de choc

Mon Histoire

∆ Résumé :
Piper fut tuée au même moment que Paige. Les fondateurs l'accueillièrent aux cieux pendant quelques années. Mais le destin de la sorcière ne devait s'arrêter là. Effectivement, Mélinda récita une formule qui, sans le vouloir, changea la vie des soeurs.
De nouveau vivant, cette seconde chance permit à Piper de poursuivre sa lutte contre les forces du mal et de profiter de sa famille qu'elle n'avait hélas jamais pu faire.
∆ Faits marquants :
A fait parti de l'alpha zéro, sous le sort de Gidéon.
Ne souhaitait pas voir la magie de retour après l'utopie.
Piper a été tué lors de la malédiction de Mélinda afin de retrouver ses pouvoirs.
Mes Liens

Paige Halliwell - Phoebe Halliwell - Léo Wyatt
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 05/10/17, 11:53 am, édité 67 fois
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: ✰ Personnages de la Série [Reste : 2/3]   08/02/10, 09:29 pm

Paige M. Halliwell

LIBRE   RESERVE PRIS

feat Rose McGowan
née en 1977 sorcière-être de lumière bénéfique protectrice attentive motivée maladroite méfiante impulsive

Mes Pouvoirs

complet : pouvoirs des êtres de lumière (capacité à soigner ses protégées, à s'éclipser, à localiser ses protéger et à se métamorphoser) • double : télékinésie & orbing • simple : brûlure de lumière

Mon Histoire

∆ Résumé :
Paige est revenue en même temps que ses soeurs et a pû jouir du même plaisir qu'elles à retrouver sa famille. Cependant, son envie de faire le bien, d'utiliser ses pouvoirs était plus forte que tout et lui permit d'avoir rapidement, une ascension fulgurante. Nommée directrice de l'école de magie, et membre du conseil suprême, la belle put compter sur ses soeurs pour poursuivre son évolution et garder la tête froide. Ainsi, elle fut participante de plusieurs missions aidant son camp à progresser... L'arrivée de sa fille cachée en ville ne changea pas sa détermination à empêcher le mal de se répandre.
∆ Faits marquants :
A longtemps été fondatrice.
Est devenue vampire.
A perdu une fille et en a retrouvé une.

Les détails sont à voir avec moi par mp :p
Mes Liens

Piper Halliwell - Phoebe Halliwell
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 08/10/17, 09:33 am, édité 61 fois
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: ✰ Personnages de la Série [Reste : 2/3]   17/12/10, 06:02 pm

Prue Halliwell

LIBRE RESERVE PRIS

feat Shannen Doherty
née en 1970 sorcière bénéfique réfléchie responsable rusée orgueilleuse confiante têtue

Mes Pouvoirs

complet : psychisme (capacité à utiliser la télékinésie, la projection astrale, à créer des illusions ainsi qu'un bouclier psychique) • double : projection astrale & intangibilité • simple : bouclier physique

Mon Histoire

∆ Résumé :
Les Titans déclenchèrent une alerte de la plus haute importance dans le monde magique. Le bien avait besoin de renfort au plus vite. Ils décidèrent alors de rappeler Léo, puis Prue afin de soutenir ce camp. Retrouvant ses soeurs, faisant la connaissance de ses neveux, nièces et de Paige, la belle fut très vite prise au piège par les maléfiques, qui firent d'elle une vampire. Sans aucun autre moyen, des bénéfiques n'eurent d'autres choix que de la tuer. Mais ce ne fut pas la fin de la sorcière puisque celle ci revint d'entre les morts, afin de prouver sa véritable valeur.
Malgré cela, la belle fut retenue en enfer par la Reine qui tenta de faire d'elle une maléfique avant qu'elle ne réusissent à s'échapper.
∆ Faits marquants :
A été gardienne du néant.
A gardé des séquelles de son passage dans le mal.
Mes Liens

Piper Halliwell - Paige Halliwell - Phoebe Halliwell
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 06/08/14, 11:11 pm, édité 28 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ Personnages de la Série [Reste : 2/3]   

✰ Personnages de la Série [Reste : 2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1