✰ Personnages Principaux [Reste : 1/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: ✰ Personnages Principaux [Reste : 1/6]   08/02/10, 02:42 pm

❝ descendance of charmed ❞
❝ les enfants des soeurs ❞

Tout d'abord, nous demandons à ce que ces Pvs soient prit par des nouveaux membres, en compte simple et non pas des anciens membres en compte double, ou ancien membre tout court.

Ces Pvs sont surement les plus important et attendus pour le rp, ce qui veut dire que nous voulons absolument des personnes voulant s'impliquer, ayant une bonne activité régulière et étant sur de son choix et très bon rpgiste.

Concernant l'avatar, il est impossible de le changer.

♥ Enfants de Piper Halliwell & Léo Wyatt ♥

▬ Wyatt M. Halliwell feat Wes Ramsey ♦ Pris ♦ Membre du pouvoir des trois (Bien)
    ▬ Chris Halliwell feat Drew Fuller ♦ Pris ♦ Membre du pouvoir des trois (Bien)
    ▬ Keira Halliwell feat Natalie Portman ♦ Libre ♦ Membre du pouvoir des trois (Mal)

♥ Enfants de Phoebe Halliwell & Coop Swann ♥

▬ Mélinda M. Halliwell feat Lana Parrilla ♦ Pris ♦ Membre du pouvoir des trois (Mal)

♥ Enfants de Paige M. Halliwell & Henry Mitchell ♥

▬ Jason Halliwell feat Jensen Ackes ♦ Pris ♦ Membre du pouvoir des trois (Mal)
    ▬ Evanora Halliwell feat Sophia Bush ♦ Pris ♦ Membre du pouvoir des trois (Bien)

Informations :
    Ces personnages sont là depuis le début du forum, ce ne sont que des résumés de leur histoire de base, pour la totalité, veuillez me contacter via mp.

Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 23/11/17, 08:32 am, édité 156 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: ✰ Personnages Principaux [Reste : 1/6]   08/02/10, 02:47 pm

Wyatt Halliwell

LIBRE RESERVE PRIS 

feat Wes Ramsey
né en 2003 mi sorcier-mi être de lumière bénéfique protecteur courageux calme sensible renfermé indépendant

Mes Pouvoirs

complet : pouvoirs des êtres de lumière (capacité à soigner les protégés, à se métamorphoser, à s'éclipser, et à localiser ses protégés) • double : conguration & strangulation • simple : bouclier protecteur

Mon Histoire

∆ Résumé :
Wyatt fut le premier enfant du couple formé par Piper Halliwell et Léo Wyatt. Premier enfant également né d'une des soeurs, il fut chouchouté dès sa naissance et protégé par ses tantes.
Lors de la mort de sa famille, c'est Wyatt qui fut le plus affaibli, se devant de prendre ses cousins et cousines sous ses ailes.
Rapidement, lorsque la famille fut séparée entre les deux camps, il tenta de ramener ses proches à la raison, sans succès. Acceptant l'idée de devoir se battre contre ceux de son sang, il devint le véritable pilier du pouvoir des trois bénéfique. Oeuvrant pour le bien, il participa à de nombreuses menaces planant sur la ville, tel un héros protégeant la veuve et l'orphelin.
Cependant, une part sombre persista dans le coeur du jeune homme, part qui fut d'ailleurs utilisée plusieurs fois par les forces maléfiques pour le faire sombrer de leur côté. Heureusement, l'envie de faire le bien resta plus forte malgré tout, le ramenant vers la voie de ses parents.
∆ Faits marquants :
Est devenu maléfique à deux reprises.
S'est fait attrapé par le Découpeur.

Il faudra voir avec les admins concernant la saison 11.
Mes Liens

Léo Wyatt - Piper Halliwell
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 28/07/17, 03:12 pm, édité 64 fois
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: ✰ Personnages Principaux [Reste : 1/6]   08/02/10, 02:49 pm

Chris Halliwell

LIBRE RESERVEPRIS

feat Drew Fuller
né en 2004 mi sorcier-mi être de lumière bénéfique stable ordonné ouvert solitaire méfiant

Mes Pouvoirs

complet : pouvoirs des êtres de lumière (capacité à soigner les protégés, à se métamorphoser, à s'éclipser, et à localiser ses protégés) • double : télékinésie & vague télékinésique • simple : strangulation

Mon Histoire

∆ Résumé :
Chris fut le second fruit de l'amour de Piper Halliwell et Léo Wyatt. Bien que conçu dans un contexte complexe, il grandit dans l'amour et le bien entouré de sa famille. Proche de son frère et de sa soeur, il ne comprit pas la séparation des clans, mais l'accepta rapidement, voyant ses cousines comme de véritables ennemies, loin d'être aussi tendre que Wyatt.
Il fut la tête pensante du groupe, mais également l'organisateur du manoir et de la cohabitation qui fut pendant de longues années, difficile à gérer.
Il n'eut jamais la chance d'évoluer véritablement dans le monde de la magie, surement dû à son passage, mal vu, chez les avatars.. Ceci étant, il resta un pilier du bien, et fit ses preuves depuis tout ce temps pour redevenir une personne de confiance.
∆ Faits marquants :
A été un Avatar.
Est le papa d'une fille qu'il eut avec Aviva Selerina mais célibataire.
A tenté de retrouvé Wyatt mais s'est lui aussi fait attrapé par le Découpeur.

Mes Liens

©descendanceofcharmed

En cp uniquement
Il faudra voir avec les admins concernant la saison 11

Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 11/10/17, 10:58 pm, édité 49 fois
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: ✰ Personnages Principaux [Reste : 1/6]   08/02/10, 03:00 pm

Keira Halliwell

LIBRE RESERVE PRIS

feat Natalie Portman
née en 2007 sorcière maléfique téméraire attentionnée forte impatiente impulsive tête en l'air

Mes Pouvoirs

complet : aquakinésie (capacité à créer des bulles/jet d'eau, à créer de grosses vagues (obligation d'être à côté d'une grande source d'eau), mais aussi à envahir les poumons de l'adversaire avec de l'eau et à créer un dôme aquatique) • double : prémonitions & empathie • simple : boule de feu

Mon Histoire

∆ Résumé :
Keira fut la petite dernière de la famille Wyatt/Halliwell. Celle ci, bien que proche de ses frères, se tourna rapidement du côté de ses cousines lorsque ces dernières choisirent d'emprunter la voie du mal. La mort de sa mère, vécu comme un abandon, y fut pour quelque chose dans sa décision.
La belle resta longtemps dans l'ombre de Mélinda avant de trouver son chemin, et de créer sa propre réputation dans le monde des ténèbres mais aussi chez ses ennemis.
Enchainant les promotions, elle prit également de mauvaises directions, suivant les mauvais garçons, comme Scott Depp ou Mike Tucker, qui l'éloignèrent de ses places. Heureusement, sa famille réussit à plusieurs reprises de la faire revenir vers eux.. Une chance pour le pouvoir des trois qui avait besoin de ses capacités.
∆ Faits marquants :
A hérité des pouvoirs de Prue.
A vécu plusieurs amnésies.

Durant la saison 11 : Keira a perdu tous ses souvenirs suite à un accident, elle se réveille à l'hopital ayant des difficultés à faire confiance à qui que ce soit, sans compter que cela sera d'autant plus difficile dès lors que ses pouvoirs se manifesteront, elle pensera être un monstre ou être malade.

- Ce mini scénario a pour but de vous aider à prendre en main Keira sans avoir besoin de connaître les 11 ans du personnage. Au final, elle rejoindra la cause du mal dans tous les cas -

Pour connaître les détails de ce personnage, merci de me contacter dans la partie invitée ou par mp.
Compte unique uniquement
Mes Liens

©descendanceofcharmed

Libre en CP dans un premier temps

Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 23/11/17, 08:38 am, édité 59 fois
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: ✰ Personnages Principaux [Reste : 1/6]   08/02/10, 03:04 pm

Mélinda Halliwell

LIBRE RESERVE PRIS

feat Lana Parrilla
née en 2008 sorcière maléfique déterminée tendre puissante sûr d'elle impulsive  têtue

Mes Pouvoirs

complet : pyrokinésie (capacité à envoyer des boules de feu, des tornades enflammées, à immoler un être ou objet à distance, à  créer une cage de feu) • double : accélération des molécules (permet de figer et d'exploser) • simple : rayon destructeur

Mon Histoire

∆ Résumé :
Mélinda fut l'unique enfant, née de l'union de Phoebe Halliwell et de Coop Swann. Attachée à sa mère depuis toujours, la perte de cette dernière brisa quelque chose entre son destin bénéfique et son âme qui devint aussi noire que les ténèbres. Entraînant ses cousines dans le mal afin de former un pouvoir des trois maléfiques, Mélinda ne s'arrêta pas là et poursuivit son ascension jusqu'à atteindre le trône tant désiré des enfers. Sa rencontre avec Clark Miller ne fit que faire évoluer ses plans qui se transformèrent en réalité.
Grande sorcière, elle s'impliqua dans plusieurs combats afin de faire disparaître les menaces pesant sur la ville.
∆ Faits marquants :
Est la plus jeune des descendants Halliwell
Est devenue Reine des Enfers
Mes Liens

Coop Swann - Phoebe Halliwell
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 16/05/15, 10:42 pm, édité 22 fois
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: ✰ Personnages Principaux [Reste : 1/6]   08/02/10, 03:07 pm

Jason Halliwell

LIBRE RESERVE PRIS

feat Jensen Ackes
né en 2007 mi sorcier-mi être de lumière bénéfique puissant charmeur discrêt maladroit peu réfléchie  têtu

Mes Pouvoirs

complet : pouvoirs des êtres de lumière (capacité à soigner les protégés, à se métamorphoser, à s'éclipser, et à localiser ses protégés) • double : flash aveuglant & jet de lumière • simple : charme

Mon Histoire

∆ Résumé :
Jason fut un des jumeaux de Paige Halliwell & Henri Mitchell. Frère de Julia, il n'imagina pas une seconde avoir une petite soeur, cachée quelque part, en la personne d'Evanora. Suivre ses cousins était logique pour lui, cependant, grandir et devenir mature, beaucoup moins. Effectivement, Jason fut le "vilain petit canard" du pouvoir des trois. Toujours la tête en l'air, plus intéressé par les filles que par la magie, etc.. Cela lui valut plusieurs disputes avec sa famille. Les années passent et le dragueur insousciant devient homme responsable. Il décida de prendre ses responsabilités en main, d'agir en tant qu'être magique et non en tant que fêtard peu concerné. Ce revierement lui fit gagner la reconnaissance de ses pairs qui l'accueillèrent rapidement afin de le faire devenir un fondateur.
∆ Faits marquants :
A plusieurs fois offert ses pouvoirs à la Source.
S'est marié et a divorcé plusieurs fois.
Mes Liens

Henri Mitchell - Paige Halliwell
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 06/08/14, 11:13 pm, édité 42 fois
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: ✰ Personnages Principaux [Reste : 1/6]   12/04/13, 03:27 pm

Evanora Halliwell

LIBRE RESERVE  PRIS

feat Sophia Bush
née en 2017 sorcière bénéfique à l'écoute apprend vite obstinée novice perdue  entêtée

Mes Pouvoirs

complet : contrôle de la lumière • double : prémonitions & empathie • simple : boule d'eau

Mon Histoire

∆ Résumé :
Evanora fut l'enfant cachée du couple Mitchell/Halliwell. Lorsqu'elle était enceinte de quelques mois, Paige dût garder la force de continuer alors qu'elle enterrer son mari, tué suite à l'attaque de démons. Pour protéger ce dernier enfant, la sorcière suivit le même parcours que sa mère avant elle, et confia la petite, dès sa naissance, à une religieuse. Seule les trois soeurs étaient au courant mais ont juré de garder le secret.
Adulte, la sorcière repoussa les signes l'envoyant vers San Francisco jusqu'à lire l'enterrement de Julia. Ce fait important changea alors sa vie entière. Rencontrant ses cousines, apprenant la vérité, tout était bouleversé et pourtant, rapidement, Evanora prit sa place dans le monde de la magie. Mais son lien avec Paige réussit à la faire revenir dans le bon côté, l'éloignant de l'influence des enfers.
∆ Faits marquants :
A découvert ses pouvoirs en attaquant ses parents adoptifs.
Vivait à Los Angeles avant de venir à San Francisco.
A oeuvrée pour le mal avant de rejoindre sa mère dans le bien.
Mes Liens

Paige Halliwell
©descendanceofcharmed

En cp uniquement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ Personnages Principaux [Reste : 1/6]   

✰ Personnages Principaux [Reste : 1/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1