✰ Histoire à respecter •• Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: ✰ Histoire à respecter •• Saison 2   Dim 13 Sep 2009, 15:43

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ 5 ans après ~~



Après le sacrifice de Clark Miller, La Source du Mal, beaucoup d'être bénéfiques ont prit conscience de l'opportunité qui s'offraient a eux, sans le Mal en personne, l'enfer n'était plus aussi puissant et aussi imprenable.

C'est dans ce contexte qu'une énorme guerre surnommé "La guerre du sang" par les médias, éclata. Et oui bien que de nature magique, la guerre fut trop importante pour se limiter a l'Enfer et le monde des humains se retrouva très vite prit entre deux feux.
Surpris par ces combats titanesque, l'armée fut envoyé dans les rues pour contrer, la rage des démons, Vampires, Sorcier, Fondateur...En vain, les hordes d'êtres magiques étaient bien trop nombreuse pour que quiconque puisse les stopper...Le bilan de cette guerre fut lourd, très très lourd, des millions de Citoyens du monde entier furent tuer, des militaires qui combattaient pour leurs patrie, des êtres magiques, mais également l'architecture de chaque continent...
La guerre aura eu comme conséquences, la disparition de plusieurs îles majeure, une modification de plusieurs pays. Beaucoup de grands pays ont souffert d'affrontement titanesque: Paris a vu sa Tour Effel couper en deux par Néo avant que Mélinda qui l'affrontait, ne détruisit la célèbre avenue des Champs Elysées.
Londres ne sera plus jamais a l'heure puisque Big Ben a était traversé par la peur, évidemment lorsque Jena et le puissant Wyatt se sont affronter, plus rien
n'était pareil en Angleterre.
L'Egypte a perdu ces plus belles et célèbres Pyramide, la faute a Madison et Nephthys qui ont trouvé en elle de beau cercueil pour leurs adversaires.
Jason et Chris ne sont pas mal dans leurs genres puisqu'en affrontant Brooke et Lucas, ils ont déracinés complètement la mégapole, résultat plus aucun
building ne dépasse 5 mètre.
Les deux amis Sheva et Alicia ont provoqué un véritable raz de marée en Australie en combattant Heavyne et Liam.
Tandis que Keira et Julia réchauffer la température a Moscou en mettant la ville a feu et a sang face a Seth et Jaymie.
Le Colisée fut de nouveau témoin de mémorable affrontement Piper, David et Anaïs avait peut être dans l'idée de réécrire l'histoire en affrontant Jade, Angéle et
Kelsey.
Shynice quand a elle supervisa chaque attaque avant de prendre part a l'attaque en affrontant Karine au Japon, après avoir essuyé deux attaque atomique, le
pays eu très mal lors de ce choc magique.

La Guerre du sang fut l'une des plus longues que le monde magique et mortels ai jamais connu, puisqu'elle dura 2 an et demi. Au bout du compte voyant que les effectifs des trois [Bénéfiques, Maléfiques, Humains] camps baissé sans jamais se rendre et que le combat reprenait toujours de plus bel. Les Fondateurs Suprême Prue, Wyatt, Jaymie et Seth décidèrent de se replier ainsi que Mélinda, Shynice, Aundrea, chaque leader de chaque camps appela les siens a arrête le combat et les humains ne purent que se réjouir en voyant ces ennemis quitter la planète ou du moins ne plus faire parler d'eux.

Pendant les 2 ans et demi qui suivirent cette guerre, le monde se reconstruisit et les citoyens du monde entier réapprirent a vivre paisiblement même si les blessures étaient encore présente.
Même après un tel affrontement les êtres magiques continuèrent leurs vies en évoluant de leurs côtés.
Commençant tout d'abord avec Mélinda, régnant depuis maintenant 5 ans seule sur l'enfer, elle a retrouvé l'amour en la personne de Mike Tucker, propriétaire de plusieurs casinos a Las Vegas, démon supérieur a la très grande renommé, le démon de la folie, a su faire craquer la belle Halliwell et leur Idylle a l'air des plus sérieuse puisqu'ils compte se marier, néanmoins Mélinda refuse encore pour le moment a mettre quelqu'un avec elle sur le Trône des Enfers, sachant que La Source a disparu en même temps que Clark puisqu'elle est toujours présente en lui, personne ne peux l'être a nouveau, seul un nouveau Roi des Enfers pourra voir le jour mais pour le moment la sublime sorcière ne semble pas décider.
Restons avec les Halliwell, et continuons avec Chris, Marié depuis 2 mois a peine avec la magnifique Éva qui porte son enfant, le frère de Wyatt semble enfin comblé, puissant Sorcier devenu Fondateur, il donne toujours des cours a l'école de magie et il est actif comme jamais dans la lutte contre le mal et la préservation des innocents.
Wyatt est également impliqué dans le combat contre les démons, il doit être l'Halliwell le plus actif sur le terrain, agissant bien sur terre ou en Enfer, il essaye au mieux d'éradiquer tout mal qui sommeil a San Francisco, heureusement il n'y a pas que la magie dans sa vie puisqu'il y a sa femme, Madison et son nouvel enfant.
Seulement, après la guerre, le fils de Piper, a succombé à sa maladie sous le regard désemparé de sa femme et sa fille. Seulement, avec l’accord des fondateurs, il eut une seconde chance pour le plus grand bonheur de sa famille, qui d’ailleurs va s’agrandir, ainsi que de son camp.

A la suite de ce gigantesque affrontement, des promotions ont fusé… En effet, Anais est rentréesdans l’Elite, à la suite de ses fiançailles avec David. Et Tailla l'a rejointe. La confrérie voit également une recrue de taille, et oui, la démone araignée, entraînée pendant des années auprès de Mélinda Halliwell elle même, se retrouve dans cette organisation aux cotés de son jeune époux Liam.
Deux jeunes recrues ont intégré les hauts rangs des fondateurs. En effet il s’agit de Jaymie et de Seth. Deux êtres de lumière, qui, aidés de grandes puissances à l’image d’Alicia, ou de Wyatt, se sont retrouvés propulsés chez les Anciens en récompenses de leurs exploits et leurs forces de combat. N’ayant pas affronté les petits êtres inconnus, mais au contraire des ennemis de taille tels que Julia, ou encore Liam, la place de ces deux bénéfiques est bien méritée. Une autre recrue se joint à leur évolution. Luna qui elle s’oriente plus vers une particularité, la sagesse ultime.
Chez les vampires, une suceuse de sang s'est fait très vite remarqué durant cette période est a su accomplir les missions afin de passer bras droit et assassin de Kelsey, il s'agit de Marylin.

D’autres, au contraire, sont restés égaux à eux même. Jena, la démone de la peur, qui est simplement passé bras droit de la Reine, prêtant toujours autant allégeance à sa supérieur et fidélité à son camp, tout comme Cassy, qui elle aussi a de plus en plus de loyauté envers l’Enfer et ses partisans.

Sur d’autres points, les changements se sont effectués niveau amour. Et surtout dans le camp maléfique. En effet, la Triade, comptant le couple Lucas/Brooke se retrouve séparé après que le démon ait mit enceinte la Triscalienne Alicia. Une dure rivalité oppose alors ces deux femmes. Cependant, lors d’un combat, la miss Mendes pert son enfant. Ce qui ne l’empêche pourtant pas de concevoir de nouveau, mais cette fois ci dans les bras de Jason, celui qui est devenu son mari. Mais Alicia n’en reste pas là et continue son petit remue-ménage dans le monde souterrain et cette fois ci, en s’en prenant à Nephthys et en réduisant à néant ses enfants, et par conséquent les derniers soupçons d’Aorie… La prêtresse, rongée par la souffrance, la haine, retrouve ses capacités d’antan et évolue encore…

Alors qu’on les avait quitté en couple, le futur eut raison de leur idylle. Après avoir passé quasi cinq ans ensemble, où tout se passé pour le mieux, Néo décida de demander Sheva en mariage. Celle ci accepta, malgré ses réticences. Et oui, la jeune femme éprouvait depuis un certain temps une gêne vis à vis de son futur époux. Celui ci, passant ses nuits entre deux chasses aux démons, depuis la disparition de Clark, délaissait légèrement sa compagne qui se voyait plus en couple avec le chevalier de la nuit qu’avec son Elu. Et c’est lors de la cérémonie que la belle histoire prit fin. Alors que tout le monde l’attendait, Néo laissa la triscalienne seule devant le prêtre. Ce dernier était en plein combat, et avait totalement oublié sa propre union. Ce fut la goutte d’eau de trop et Sheva mit fin à leur relation. Et voilà deux mois, que le couple vit séparément… Seulement, ce n’était pas sans péripéties.. En effet, Néo a laissé un petit bout de lui à l’intérieur de la cousine de Clark, mais ignore encore qu’il va être papa, tout comme Sheva qui aura du mal à l’annoncer à son ex conjoint… se remettront ils ensemble grâce à l’enfant ?

Dernier changement, Shynice. La grande prophétesse, prêtant toujours fidélité à Clark, ne peut voir son Maître disparut et fait tout pour préserver sa mémoire et essayer d’ouvrir les yeux à sa Reine, même si pour cela elle doit s’opposer au futur mari de cette dernière. En possession du livre légendaire qu’elle souhaitait détenir pour son accroissement, Shynice devient une être encore plus puissante et redoutable.

Je reviendrai… Il l’avait dit, et il l’a fait… Voilà les derniers mots que le légendaire Clark Miller avait dit à l’ange du destin. Personne ne pensait cela possible, à dire vrai, même Clark. Malgré toute la puissance qu’il possédait, il lui aura fallut 5 ans pour revenir. S’attendant à retrouver sa famille, les siens, il découvrira avec stupeur les changements opéré. Armé toujours des mêmes armes, pouvoirs, puissances, force mental, courage, et détermination, il tentera de faire face en apparence mais derrière ce masque se cache de profondes blessures. Face à ce changement global, il ne pourra déterminé son camp. Certes, la Source est toujours et encore le Mal en personne, cependant, son âme humaine, et son coté démoniaque, feront de lui un être parfaitement neutre. Seul l’avenir déterminera sa véritable place.

Durant ces 5 ans, la ville de San Francisco a elle aussi bien changé, en effet une Prison de haute sécurité a était construite après la Guerre du Sang, l'Iron Cell, comme ils l'ont baptisé, sur une île artificiel a quelques kilomètre du Golden Gate Bridge, dans la baie de la ville.
Tout d'abord contre, ce colossale projet qui valait plusieurs million de dollars, les habitants changèrent d'avis lorsque le groupe "Alpha zéro" attrapèrent 1 Vampire et deux sorcière ainsi qu'un étrange homme habile avec des boules de feu, que les gardes surmontèrent la torche humaine.
Les informations venant de l'île sont très rare et beaucoup se demande ce qui se passe réellement et pourquoi, ils avaient autant besoin d'argent. Sans oubliés que beaucoup s'interrogent sur les 4 personnes aux pouvoirs magique, sont ils des extraterrestres ou comme ils le disent a l' "Iron Cell" des êtres magiques qui représente une menace pour notre civilisation et la race humaine...

Alors que Brennan revenait à San Francisco dans le but de retrouver sa mère à la suite de la disparition de Clark, celui ci se fit enlever par les vampires, qui lui retirèrent ses pouvoirs et bloquèrent ses appels. En effet, Kelsey, Reine des Vampires, sentait le retour du fils de Melark comme une énorme menace. Et oui, celui ci deviendrait à son tour Roi, succédant à son père et ajoutant donc à l'Enfer, une puissance supplémentaire. Toujours aussi haineuse envers le camp de Mélinda, Kelsey détruit le jeune Miller, à l'aide de Carolyna et autres vampires.

Pour le moment, seuls les vampires sont au courant, mais très vite, cette nouvelle arrivera aux oreilles de Mélinda et de Clark par la même occasion, ce qui peut faire beaucoup de dégats chez les vampires. Afin d'éviter d'être réduit en cendre, Kelsey organise ses suceurs de sang et créer une organisation à l'image de La Triscale pour le bien, et de la Triade pour le mal, celle ci se nomme La Trinity Blood. Composée de trois membres (Carolyna & deux PVs) ils devront coopérer ensemble tout en continuant d'obéir à leur Reine, qui en attendant son Roi, aura bien besoin de leur aide pour se protéger des fureurs des parents du défunt ^^

Parlons un peu plus du groupe "Alpha Zéro", ce groupe d'élite possède une artillerie lourde, afin de stopper la menace que représente les êtres magiques, beaucoup de ces membres sont soit disant de simple humain mais on rapporte que de nombreux témoins auraient vu de leur propre yeux, l'équipe Alpha zéro en train de s'attaquer a un groupe de "Vampire" a mains nue et qu'ils avaient l'avantage...


Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le Jeu 07 Juil 2011, 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 2   Lun 12 Oct 2009, 17:13

~~~ Premier Scénario ~~~
~~ Quand un sort tourne Mal ~~



Tout commence avec Clark et Liam qui récuépérent le livre des ombres dans un seul but, utiliser le pouvoir du livre pour agir directement sur Mélinda et altérer la réalité afin de changer la condition de l'ex Roi des Enfers: Retrouver sa femme, son royaume, redevenir La Source du Mal, retrouver son invincibilité et ces pouvoirs sans limite.
Malheureusement tout ne se passe pas exactemment comme prévue et les changements son beaucoup plus considérable.
Le fils de Cole voulait retrouver sa vie d'avant mais la seule chose qu'il retrouvera c'est une vie nouvelle, une parfaite renaissance...
Voila dans quelle contexte il viendra a évoluer:

Mélinda prépare son mariage avec son démoniaque fiancé Mike Tucker ce que la Triade et la Prophetesse ne voit pas d'un bon oeil, pret a tout pour empecher le démon de la folie pour monter sur le trône des Enfers, la Triade engage un redoutable démon pour officiellement détruire le pouvoir des trois mais également officieusement séduire Mélinda afin de briser son mariage. Ce démon recommandé par la Prophetesse se nomme Balthazar, soldat de fortune trés puissant a la réputation de n'avoir jamais connu la défaite, il excelle dans les combats a mains nue et a arme blanche, maîtrise toute sortie de pouvoir et sait parfaitement se fondre dans la masse que représente le monde des humains. Il tire de sa nature humaine, la capacité a parraître aux yeux de tous comme un parfait petit mortel.


A noter:

- Aucune prémonition et autre pouvoir divinatoire ne fonctionne sur lui, le pouvoir de La Triade et de la Prophetesse lui offre une totale protection.
- Seule la Triade, son meilleur ami Liam et Shynice connaissent sa véritable identité et son apparnece humaine, tout les autres ne connaissent que Balthazar.
- La Reine des Enfers ne connait rien de cet ambitieux projet, seule la destruction du pouvoirs des trois lui a était révélé.
- Balthazar est sous les ordres de la Triade, il ne doit répondre de ces actes qu'a ces derniers enfin pour ce plan. Sinon il reçoit les conseils de Shynice qui peut l'utiliser ainsi que bien entendu la Reine des Enfers ou il se présente sous sa forme démoniaque.

Lorsque Clark retrouvera la mémoire, tout redeviendra normal, du moins tout le monde aura de nouveau ces souvenirs d'antan. Vu que le sortilége a commencé avec lui, il terminera avec lui.


Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le Dim 10 Jan 2010, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 2   Sam 14 Nov 2009, 18:09

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Bilan de la Menace ¤


    Sous l’effet de ce sort jeté par Clark, la Triade ainsi que ses deux recruteurs étaient au top. Des plans flambaient de tous les côtés mais un problème… Clark tomba sous le charme de Mélinda et inversement, un remix de Cole et Phoebe…
    Balthazar décida de cacher ce lien, tout comme la sorcière et poursuivit les autres missions sans aucun problème…

    Alors que Clark se faisait couronné par la Prophétesse, celui ci retrouva la totalité de sa mémoire, de ses pouvoirs et de sa puissance. Aussitôt le Maître des Enfers décida de reprendre les choses là où elles étaient, à commencer par l’annulation du mariage de Mélinda et Mike.
    C’est lors de cette union que la Source fit son grand retour, annonçant à la mariée que celui qu’elle était sur le point d’épouser n’était autre que le meurtrier de ses parents. Devant un tel choc, la Souveraine abandonna la cérémonie, et quitta Mike… De plus, c'est à cet instant que TOUS se souvenèrent de la vraie réalité, mais pas seulement. Tous les évènements passés durant ce sort sont restés en mémoire dans la tête de chacun.. Bonne ou Mauvaise nouvelle, tout dépend... En tout cas, ce n’est que le début d’une longue suite de péripéties…



¤ Du Changement chez les Vampires ¤


    Alors que Kelsey et Carolyna étaient en pleine enquête, l’Alpha Zéro a kidnappé les deux jeunes femmes. Un ancien sort de vampire restait en mémoire dans la tête de la Reine du moment, cependant, celui ci avait pour effet de laisser échapper une seule des deux amies. En bonne Reine qui se respecte, Kelsey laissa Carolyna rejoindre les vampires.
    Des semaines plus tard, Carolyna se proclama Reine, soutenues par ses deux membres de la Trinity Blood, voyant que Kelsey n’était pas de retour. La pensant mort, Carolyna s’amusa à se couronner avec la joie de ses alliés.

    Cependant, la fête ne fut que de courte durée. En effet, à la suite de quelques semaines, Kelsey fit son retour, après avoir réussi à s’échapper. Elle s’informa alors des nouvelles du monde magique en son absence et apprit qu’elle n’était plus Reine et que le trône était à Carolyna. Voulant lancé un coup d’Etat, Kelsey se retrouva bien seule devant tous ses anciens sujets réunis. Ayant perdue de la puissance suite aux tests de l’Alpha, l’ancienne Souveraine des suceurs de sang déclara forfait.
    Ne voulant pas perdre son amitié, Carolyna décida de voir ce qui restait de la grande Kelsey, et la poussa au duel afin de la tester. Ayant réussi le test, Carolyna laissa la place de la Trinity à Kelsey..



¤ Où en sont les Organisations ? ¤


  • Du coté de la Triade : Brooke et Lucas ont enfin trouvé un terrain d’entente, jusqu’à quand ?!
    Jena, elle de son coté, est redevenue bras droit de Clark, et vit pleinement sa lune de miel avec Nathaniel… cette histoire durera t’elle ?!
  • Du coté de la Triscale : Des plans s’organisent malgré les trois grossesses des jeunes femmes. Sheva, de son côté se prépare à s’unir à Néo, quant à Madison elle profite de nouveau de son mari… Alicia quant à elle, semble avoir quelques problèmes vis à vis de Jason, le tombeur de ses dames referait il des histoires ?!
  • Du coté de l’Elite : Une nouvelle arrivante, Mahélys, prend les choses en main. Ancienne démone, elle sait comment mener ses troupes avec l’aide précieuse d’Angèle. Cette dernière retrouve le sourire quand elle retrouve Clayton, l’amour de sa vie, tué, des années auparavant, par la Reine des Enfers.
  • Du coté de la Confrérie : Julia & Keira font ce qu’elles peuvent pour maintenir l’organisation, mais les trop grandes occupations de Liam les ralentissent.. La Confrérie subira t’elle une fois de plus la malédiction de l’inactivité ?! De plus, le départ d’Heavynne, pion élémentaire dans ce groupe, déstabilise les membres restant..
  • Du coté de la Trinity Blood : Fidèle aux anciennes organisations magique, la Trinity a dû mal à voir le jour, handicapé d’un de leur membre disparu… Qu’adviendra t’il des deux autres membres ?
  • Du coté de l’Alpha Zéro : La terreur de ce groupe se met en place doucement, et commence à atteindre chaque camp. Leurs plans avancent de jour en jour mais pas assez vite… Se feront ils tuer avant d’avoir atteint leur but ?


¤ Des Morts & Des Retours ¤

    A San Francisco, la mort fait partie du quotidien, surtout chez les Halliwell… Cette période n’a pas manqué à la règle… Rattrapé par sa maladie, Wyatt Halliwell est parti rejoindre les cieux, laissant sa fille et sa femme dans le plus grand chagrin… Mais les sœurs, ainsi que la Triscale ne sont pas prêts à laisser l’aîné de la descendance partir… A suivre…
    La ville voit également des retours, plus spectaculaire les uns que les autres…

  • Chris Halliwell : A la suite de la mort de son fils, par Clark, le fils de Piper et Léo s’est exilé afin de réfléchir, ne voulant plus servir la magie. Cependant, devant ce problème de taille, les Fondateurs ont décidé d’utiliser quelque chose qu’ils ne font que très rarement, l’oubli. Ainsi, le jeune homme est de retour à San Francisco, ne se souvenant en aucun cas de Camille, son ex femme, ou de Chad, son fils defunt..
  • David Cooper : Souvenez vous de ce Fondateur, passé Roi des Vampires, pour finir de nouveau Fondateur. Et bien aujourd’hui, il œuvre aux cotés de Clark, son meilleur ami de toujours, en démon. Après avoir cherché pendant 5 ans, un moyen de ramener la Source grâce à la magie noire, David s’est fait prendre. Afin de ne pas avoir de comptes à régler, l’ancien Fondateur utilisa ses pouvoirs maléfiquement…
  • Kristen Jones : Un retour simple, cependant, qui va bouleversé pas mal de personne… Pour le moment, la jeune femme se fait discrète, attendons la suite des évènements…
  • Le Joker : Après s’être échappé de la Prison Cell, le fou de San Francisco se promène en liberté dans les rues, agissant sans scrupule et n’obéissant à aucune lois. Prenez garde…
  • Coop Swann : Alors que tout le monde le pensait mort, le voilà de retour. Le cupidon de Phoebe revient du futur afin de les avertir d’une grande menace, cependant, celui ci trouvera sa mission bien plus compliqué en apprenant le mariage de son ex épouse avec Cole Turner…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 2   Dim 10 Jan 2010, 15:34

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ L’Amour sur DOC ¤


  • MELARK : Le couple mythique des êtres magiques.. Après l’arrivée de Clark lors du mariage de Mélinda avec Mike, la Source n’a plus lâché sa sorcière, ne lui laissant pu une seconde avec un autre homme que lui. De plus, à la suite d’une nuit bien arrosée, les souverains des enfers attendent un heureux événements. Cela n’est pourtant pas sans conséquences.. La Reine ne maîtrise plus aucun de ses pouvoirs, le bébé n’en faisant qu’à sa tête.. cela risque d’être compliqué pour les combats, et dangereux pour son entourage.. Mais, de nouveau plus soudés que jamais, LE couple compte faire face à toutes les embûches, ensemble, main dans la main, comme avant.. Cependant, avant que cela prenne forme, il faudra arrivé à jeter Cléopâtre...

  • Sheva Kennedy & Néo Anderson : Alors que pendant les cinq ans, Néo avait abandonné sa belle le jour de leur union, la triscalienne a accepté de lui laisser une chance supplémentaire et ainsi faire de nouveau un mariage..
  • Jason & co : Après ces dernières expériences passées, la disparition d’Alicia, et le retour de Kristen, le jeune homme ne sait plus quoi penser, ni faire. Le membre du pouvoir des trois a donc décidé de faire une pause avec les femmes, et se concentrer sur ses cousins..
  • Chris & Bianca : Le grand amour ne s’oublie pas et la preuve nous l’avons avec ces deux là. Malgré leur différence de clan, des sentiments ne s’effacent pas et le passé les rattrape… Jusqu’où iront ils ? Que devient Eva dans l’histoire.. ?
  • Wyatt & Madison : Couple assez connu, ayant subit des hauts et des bas depuis pas mal de temps. Après un sort jeté, ces deux là se sont oubliés, jusqu’à la disparition de Wyatt. Aujourd’hui revenu, l’aîné des Halliwell a retrouvé sa moitié pour le plus grand bonheur de ce couple bénéfique..



¤ Où en sont les Organisations ? ¤


  • Du coté de la Triade : Brooke semble effacer, que se passe t’il dans la tête de la jeune femme. Quand à Lucas, étant possédé, cela n’arrange pas les affaires de cette organisation.. Du côté de Jena, elle commence à semer de nouveau la peur dans tout San Francisco..
  • Du coté de la Triscale : Alicia disparue, les fondateurs sont à la recherche d’une nouvelle recrue.. qui sera t’il, ou elle ? Personne ne le sait. En attendant, Sheva et Madison doivent tenir ensemble, et cela semble se dérouler à merveille
  • Du coté de l’Elite : Cette organisation voit venir du changement. Tailla sortie, c’est Aviva, la détentrice du mauvais œil qui prend sa place.. De plus, l’ancien gardien de Sheva Kennedy, Brandon Smith, fait son apparition dans la ville et dans l’Elite.. Ce groupe fonctionnera t’il de nouveau avec ces participants ?
  • Du coté de la Confrérie : La pire des organisations il faut l’avouer. Rien ne va plus encore une fois. Heavynne, qui était revenue, est de nouveau repartie pour rejoindre… les bénéfiques. Heureusement, Julia passe de nouveau dedans, et peut être que son mari la rejoindra incessamment sous peu.. Affaire à suivre de très près.
  • Du coté de la Trinity Blood : L’organisation tient le coup, mais l’handicap de Kelsey, possédée, fera t’il basculer la Trinity du mauvais côté ? Ou les deux hommes restant arriveront ils à maintenir leur groupe jusqu’à son retour ?
  • Du coté de l’Alpha Zéro : De nouveaux membres pas si nouveaux que ça viennent d’intégrer l’Alpha. Qui sont ils ? Isana Merwyn, Kristen Jones, des êtres qui ont su marqué leur époque et que l’on croyait mort.. Comment sont ils de retour ? Gidéon… Oui en effet, celui ci est encore en vie et prépare un retour. Il est à la tête de cette organisation et compte bien le faire savoir très bientôt..
  • L’Injustice Gang. Ce nom n’évoque rien, pourtant c’est un groupe crée par le Joker. Souvenez vous, ce dernier s’est échappé de l’Iron Cell depuis peu et à déjà eu le temps de monter un gang rien qu’à lui, ramenant d’anciens êtres à la vie, tel que Victor, ou encore Aundrea… Cependant, ce dernier va conclure un pacte, le liant désormais aux démons..



¤ Plan & Histoire Folle ¤


    Ayant déclaré la guerre à Clark, Mike trouve la vie à la fin d’un duel sanglant sous les yeux de Keira. Eprouvant de forts sentiments pour ce jeune homme, la sorcière Halliwell le ramène à la vie sous une nouvelle apparence.. Inconnu de tous sauf d’elle, ils mettent un plan en place afin de supprimer Mélinda et Clark du pouvoir et prendre leurs places.
    Préférant l’amour aux liens du sang, Keira suit son bien aimé et joue double jeu auprès de sa cousine et de son beau cousin… Arriveront ils à leurs fins ?

    Continuant chez les cousines Halliwell avec Julia. En effet, la fille de Paige, souvent amnésique par le passé, avait disparu depuis quelques semaines déjà. La pensant en mission, aucun maléfique ne s’inquiéta, pas même son mari Nathan. Cependant, une histoire plus complexe se cache derrière cette absence..
    Sans en parler à ses cousines, Julia décide de partir à la recherche d’une prêtresse Maya intrigante. Arrivant sur les lieux, et découvrant ses manigances, la prêtresse utilise ses pouvoirs contre la sorcière afin de lui faire perdre la mémoire. Cependant cela ne marche qu’à moitié, et la jeune femme n’oublie que les derniers évènements… Revenue à San Francisco, Julia se demande encore ce qui s’est passé, surtout pour la perte de son bébé…



Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le Dim 10 Jan 2010, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 2   Dim 10 Jan 2010, 15:47

~~~ Second Scénario ~~~
~~ Les Enchanteurs ~~



8 âmes d'enchanteurs, tous issue d'une époque différente avec une histoire différente sont rappeler à la vie par une prêtresse Maya. Bien sur dans un but de vengeance envers le peuple magique, malheureusement pour elle, l'énergie demandé pour une telle résurrection est trop important et elle perd la vie.
Livrer à elles même les âmes quand à elles se trouvent un nouveau corps pour survivre, s'habituant à leurs nouveaux corps, pouvoirs et vies mais ayant connaissance de tout ce que l'hôte sait ou a fait.
Leurs buts ? Vivre une seconde vie en cette fois ci tout faire pour avoir ce qu'ils ont toujours désiré, la richesse, l'amour, le pouvoir, la puissance etc...
Mais une vieille légende rode dans leurs têtes, celui qui parviendra à tuer les autres âmes se verra devenir un enchanteur suprême, il surpassera largement un fondateur suprême, et pourra gouverner les cieux.

Les possédés sont :

* Bianca Addams : Membre de l’Alpha Zéro
* Nephthys Khelos : Grande proche du couple des Enfers
* Chris Halliwell : Membre du pouvoir des trois..
* Kelsey Ryans : Ancienne Reine des Vampires, et membre désormais de la Trinity Blood
* Lucas Delphino : Membre de la Triade
* Dydiayer Tempulus : Membre de l’Injustice Gang
* Brandon Smith : Membre de l’Elite

Deux autres personnes sont également touchés mais, différemment..
* Mélinda Miller Halliwell : L’ancienne Reine d’Egypte, Cléopâtre, prend possession du corps de Mélinda intégralement. Cependant, cette dernière ne connaît rien de la magie, du monde où elle arrive et devra tout apprendre. Mélinda, quant à elle, n’apparaît que dans son reflet.. Comment faire pour se débarrasser de cette ancienne Reine ? A suivre..
* Clark Miller : La Source, se voit touché par de violents maux de tête et l’impression de devenir fou.. La raison se prénomme Barbas. Ce démon le possède alors, du moins lui envoie des idées dans la tête, afin de le déstabiliser.. Pour l’instant, personne ne soupçonne cet état de fait.. mais cela durera t’il ?

{..More..}

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 2   Mar 30 Mar 2010, 18:44

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Bilan de la Menace ¤


    Les enchanteurs ont mit à feu et à sang le monde magique. Aucun des camps ne fut épargné. Voyant leurs proches possédés, les autres êtres décidèrent de réfléchir en groupe et d'agir en tant que tels afin d'arriver à faire dispaître ces semeurs de troubles. C'est ainsi que Lucas, Nephthys, Chris, Bianca et les autres furent de nouveau eux même. Cela a cependant laissé certaines marques...
    La prêtresse égyptienne a vu son physique changé, et prendre l'apparence de son enchanteresse. De plus, en s'attribuant quelques nouvelles facultés, celle ci est passée prophêtesse du mal, rejoignant ainsi Shynice.
    Mélinda, quant à elle, a vu un petit cadeau de Cléopâtre se marqué dans le bas de son dos. Un tatouage étrange. Qu'est ce que cela signifie ? affaire à suivre...



¤ Où en sont les Organisations ? ¤


  • Du coté de la Triade : Brooke :Suite à un abus d'utilisation de pouvoir, Brooke s'est fait prendre par l'Alpha. Amenée à leur QG, c'est Gidéon qui lui a donné la sentence méritée pour son acte : la mort définitive.
    Liam : Suite à la mort de Brooke, Clark décide d'offrir une promotion à Liam afin de le faire rejoindre Aundrea & Lucas
    Aundrea : Lors d'une mission en Inde, Aundrea (démone de la peur de l'époque) se retrouve dans le pétrin. Poursuivit par des armées étrangères, etc, la jeune femme trouve refuge auprès de ses souverains en leur demandant de l'aide. Devant cela, Mélinda et Clark lui donne l'identité d'une défunte depuis peu du nom de Jena. Gardant cette couverture, la démone passe innaperçu mais c'était sans compter sur l'Alpha Zéro et plus précisément Gidéon. Découvrant cette histoire, il piège Jena et lui rend son identité d'antan.
  • Du coté de la Triscale : Sheva : Vient de mettre au monde son petit Randy Anderson
    Madison : Vient elle aussi d'être maman.
    Mahèlys : A la suite d'un combat contre Clark, Mahélys a été envoyé dans une autre dimension par le Roi des Enfers... Possédant une potion sensé faire disparaitre le maitre des ténèbres dans une autre dimension, vu que l'ancienne triscalienne avait apprit pour la baisse de puissace de La Source, ce dernier lui a renvoyé, et le résultat ne s'est pas fait attendre. Tout le monde est donc au courant pour sa mort...
    Bianca : Ancienne espionne de l'alpha, décide de changer de camp et rejoint le bien et par conséquent Chris.. Pour sa loyauté, les fondateurs lui offrent une chance, l'entrée dans la triscale auprès de Madison et Sheva
  • Du côté de l'Elite/Confrérie/Trinity Blood : Des départs, des arrivées, des retours... à l'image de d'Heavynne. Le sort lancé sur celle ci afin de la faire devenir bénéfique vient de s'achever. La véritable nature de la jeune femme reprend place dans son corps et par conséquent lui redonne la soif de tuer. Elle reprend également sa place d'antant au sein de la confrérie. Mary Angèle est également de retour après une perte de mémoire.. La cousine de Lucas Delphino, Close vient de faire son entrée dans l'Elite. Mais aussi un retour spectaculaire, celui de Camille Crawford, ex femme de Chris Halliwell. Après avoir été "jeté" par les fondateurs, la sorcière, aidée de Clark, est de nouveau dans la course et du côté de sa cousine, Mélinda. La fille du Joker vient de refaire surface est entre dans la Trinity Blood afin de se faire vengeance.



¤ Et l'Alpha dans tout ça ? ¤


    Tout d'abord oeuvrant dans l'ombre, personne ne se doutait de l'importance que ce groupe pouvait prendre. Organisation secrète attisant de nombreuses questions mais aucunes réponses. Peu de membres connus mais pas pour longtemps ... Comme le dit le proverbe, il ne faut pas se fier aux apparences...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 2   Mar 30 Mar 2010, 18:48

~~~ Nouveau Scénario ~~~
~~ Quand l'Alpha prend le pouvoir ~~



    I - L'histoire d'un retour fracassant & montée au pouvoir

    Alors que tout le monde croyait l'un des plus puissants fondateurs mort, tué par un de ces congénères Léo Wyatt, il n'en était rien. En effet Gideon ne manquer pas de ressource se doutant que les soeurs et les siens apprendraient sa traîtrise et ses multiples tentatives de meurtre sur Wyatt, il avait programmé un plan de secours afin de ne perdre qu'une bataille et non la guerre.
    Ce dernier avait habillement introduit son esprit dans celui de son double qui vivait de l'autre coté du miroir ainsi lorsqu'il fut détruit dans cette dimension, il pu renaître dans l'autre néanmoins cette technique qui lui avait permis de sauvegarder sa vie, l'avait contraint à perdre l'intégralité de ses pouvoirs mais il y avait du bonheur dans son malheur puisqu'il avait acquis une capacité interressante, celle de contaminer n'importe qui le rendant maléfique, à priorie sans grand intêret mais il su l'utiliser avec soin.

    Après des mois de recherche il parvint à trouver un athamé très ancien et très convoité pour son pouvoir. En effet lorsqu'on le plante dans un adversaire on récupére immédiatement son pouvoir. Il se mit ensuite à rechercher plusieurs êtres en particulier, Barbas, Jeric, Zankou, Andras, Tempus et bien sur le plus puissant fondateur de ce monde, les contaminant tous à tour de rôle il récupéra tous les pouvoirs de ces 6 êtres, malheureusement la dague ne supporta par ce surplus de pouvoir et explosa. Qu'importe, il allait pouvoir revenir et sa vengeance serait terrible.

    Son retour fut ponctué par la guerre de sang, il prit à l'aide de caméra plusieurs combat que ce soit à Paris, Egypte etc... ainsi que d'autre combat pendant que l'Alpha était en route, groupe qu'il créa dans le plus grand secret.
    Après avoir eu un surplus de pouvoir grâce à ses nouvelles recrues, il prit les choses en main. Il demanda au chefs d'etats de tous les Etats de se rassembler dans le plus grand secret ainsi, il pu montrer aux politiciens ce que les êtres magique étaient capable de faire Il utilisa le pouvoir de Barbas afin d'accentuer la peur des chefs d'etats qui grâce à Gideon imaginaient le pire, la fin du monde, des humains et le règne de ces aberrations. A la suite, il exposa les mesures à prendre...La réforme "Double Zero" venait de naître. Mais ce n'était pas tout. Effectivement, Gidéon devint président des Etats Unis en utilisant un stratagême plus qu'ingénieux. Alors qu'un combat se déroulait entre Néo et Mélinda, Gidéon mit le physique du président actuel à la place de celui de Néo, et ainsi fit croire à tous les dirigeants que le chef d'état de l'Amérique était un être magique. Ce dernier fut alors enfermé et Gidéon s'autoproclama Président avec le soutien des chefs des autres Etats. Tout allait si vite que personne ne pouvait imaginer l'avenir sombre que la communauté magique allait connaître..

    II - L'organisation d'une nouvelle hierarchie & ses participants

    Ayant besoin d'effectif supplémentaire, Gidéon poursuit ses stratagèmes.

    Grâce à une ancienne formule Egyptienne adaptée avec soin, et avec ses connaissances acquises en tant que Fondateur, Gidéon parvient à destabiliser le coeur de la famille Halliwell.
    Tandis qu'il sème la discorde entre Paige et Prue, il s'occupe de Piper, avant d'intensifier l'amour qui liait depuis des années Cole et Phoebe, Gidéon serait il devenu Cupidon ?? Ah n'en pas douter.. NON

    La premiere phase de son plan allait maintenant être lancée avec sa formule Paige et Prue était en train de réger de vieux comptes dans le grenier de la demeure la plus convoité du monde magique, la première reprochait l'amour et l'admiration que ses soeurs avait pour Prue et la seconde déplorait à quelle vitesse elle avait été remplacé au sein du pouvoir des trois et plus particulièrement au sein de sa propre famille. Utilisant la métamorphose, Gidéon apparut tel un esprit sous l'apparence de leur mère, Patty Halliwell, alliant blabla sentimentale, il parvint à calmer les esprits laissant le champ libre à ses hommes d'envahir le grenier et de sédater les deux jeunes femmes qui se retrouvèrent très vite au siège de l'alpha où elles furent conditionné à leurs nouvelles vies.
    Il joua ensuite sur le fait que Piper ait toujours rêvé d'une vie humaine, normale, semblable à tous ceux qu'elle protégeait avec ses soeurs... Il arrivant, en jouant avec ses sentiments et en s'appuyant sur les pouvoirs de Barbas à persuader Piper que la seule solution pour elle de mener la vie qu'elle a toujours espérer, est de le rejoindre dans sa lutte contre la communauté magique.
    Et pour finir, il profite de la venue de Cole et sa femme dans les locaux de l'Alpha Zéro pour finaliser la première phase de son plan, eux qui étaient venus pour délivrer les trois soeurs venaient de causer la perte de toute la famille Halliwell. En effet après avoir maîtriser difficilement les deux amoureux, Gidéon et Wilhelmina n'eurent qu'à utiliser la faiblesse des deux êtres magiques, à savoir leur amour inconditionnel. Wilhelmina mença de tuer Phoebe si Balthazar ne rejoignait pas leur cause, tandis que Gidéon fit de même pour Phoebe après que le père de Clark fut sous son contrôle. Tout se passa comme prévu, l'amour venait à nouveau de prendre le dessus sur la réelle nécessité et le règne de l'Alpha ne faisait que commencer.

    Pour être sur qu'aucun de ses nouveaux associés ne décident subitement de rentrer sagement chez soi, il concocte un sortilège d'une complexité rare, aidé par plusieurs formules du livre des ombres que Bianca avait judicieusement emprunté.
    Cette assurance est d'autant plus forte que Shynice (voir si elle veut toujours en faire parti) apporte ses connaissances en magie noire et toutes ses capacités au groupe bientôt maitre du monde.

    Niveau de l'organisation du monde, il utilise son statut de président pour installer Wilhelmina et Shynice au sein même de la hierarchie politique et sépare ainsi les trois pouvoirs.

    Pouvoir Exécutif : Président : Gidéon (commande les armées nomme juges/fonctionnaires, droit de veto sur les lois - nomme la cour supreme, droit de veto sur tout ce qui touche à l'Alpha (vu que l'Alpha est la réforme mondiale, il a veto sur le monde))
    Pouvoir Législatif : Présidente du Congrès : Wilhelmina (vote loi/budget, droit d'instaurer de nouvelles règles)
    Pouvoir Judiciaire : Juge en chef de la Cour suprême : Shynice (respecter la constitution des EU, droit d'emprisonnement et jugement sur les êtres)

    Aviva, tout comme Shynice, rejoins les rangs de l'Alpha. Grâce à la prophêtesse bénéfique, Gidéon eut quasiment la possibilité d'entre dans l'école de magie. Malheureusement, Chris, le fils de Léo, avait déjà préparé une barrière magique semblant impénétrable. Mais avec l'aide de Shynice, Wilhelmina, les soeurs et Aviva, Gidéon parviendra peut être à passer et obtenir l'école si convoité..

    En tant que chef des armées, il décrête la loi martiale dans tout le pays et accentue la pression de l'Alpha et de son armée dans la ville de San Francisco

    III - L'affrontement & affaiblissement de La Source, Clark Miller

    Après avoir conformé à son idée le monde des humains, Gidéon, grâce aux soeurs, et donc au PV3 fait venir la Source, le seul qui pourrait véritablement empêcher le bon déroulement de son plan. Vu que ce dernier est mentalement affaibli et perturbé grâce au travail de Barbas avec qui Gidéon avait passé une alliance, l'Alpha n'eut donc aucun mal à maitriser Clark qui n'avait plus aucun repère. Les soeurs Halliwell récitèrent alos la formule utiliser pour la destruction de La Source, celui ci se démollecularisa et lorsque ses molécules allaient reprendre forme initiale, Gidéon en profita pour utliser une technique apprit dans le monde miroir. Armé de sa toute nouvelle puissance acquise grâce à sa fourberie, aidé par ls soeurs Halliwell, Wilhelmina, Shynice et Cole, le père de Clark, Gidéon parvint à creer une perturbation au sein même de la defense magique de Clark afin qu'ainsi sa régénération en soit affectée. Technique visant à puiser tellement dans réserves d'énergie de la personne qui l'a subit, qu'elle réduit à néant l'être en question. Cependant, Clark étant différent des autres et invincible, il échappe à la mort mais s'affaiblie grandement, perdant son invincibilité, et une énorme partie de sa puissance. (voir partie V)
    Affaibli mais toujours redouble, il lance une attaque massive qui paralyse pendant quelques secondes ses adversaires les plus puissant et extermine les autres, afin de parvenir à s'enfuir.

    Lorsque Clark fut démolécularisé, Barbas retrouva sa forme normale. Toujours aussi fourbe, Gideon détruisit son ancien allié puisqu'il n'avait plus besoin de lui vu qu'il possédait la totalité des pouvoirs de ce dernier.

    IV - Les changements opérés & futurs plans

    Gidéon, comme dit ci dessus, met en place certains règles :
    - couvre feu : toutes personnes se trouvant dans lieu public, parc, foret, monument.. à plus de 22H pourra être abattu (ceux qui feront des sujets se déroulant à plus de 22H pourront combattre l'armée)
    - téléportation : possibilité de se faire prendre par des chasseurs de l'Alpha, sens surdeveloppé, extreme efficacité, ressente le moindre déplacement dans l'air, ainsi donc des qu'un être magique se téléporte, ils peuvent le suivre. (cf chasseur de prim' pour cole, PNJ ou alpha) exemple (Clark arrive au manoir et demande a Mélinda si personne le suit, et ajoute que ca fait 30 fois qu'il échappe à l'Alpha) - (Clark se téléporte dans un lieu, un de l'Alpha arrive, Clark le tue, un deuxieme se ramene, le tue, et un troisieme se ramene et blesse Clark a l'epaule et Clark le tue. Sachant que la destruction d'un membre de lapha ramene les autres, trois solutions : fuite, se cacher, ramener alliés pour combat. Mais encore, dans ce n'est pas la meilleure car au final peut importe le nombre d'être magique qui sera aux cotés de clark l'alpha zéro sera tjs supérieur (en nombre d'effectif)(ce qui montre bien qu'aucun acte réfléchi ne pourra se faire, faudra être prudent et se soutenir))

    Et pour que cela soit bien clair, Gidéon utlise même la propagande.
    Etant donné que Wilhelmina est la directrice du Bay Mirror, elle utilise cette fonction pour faire passer l'Alpha Zéro au premier plan, pour le groupe sauveur de l'humanité, et les êtres magiques, comme les menaces pour tous êtres humains. Cole et Phoebe, travaillant à MIA, font régulièrement passer des informations pour soutenir le groupe et soutenir les propos de Bianca, en les renforçant par le biais donc de la télévision.
    Shynice de son côté, sous demande de Gidéon, établie un dossier pour s'approprier le manoir Halliwell, aidé par les soeurs, ancienne propriétaire de la demeure (ceci n'est pas fait, il faudra que Shynice et les soeurs trouvent donc un moyen et commence le dossier ^^)

{..More..}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 2   Dim 09 Mai 2010, 22:27

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Love in DOC ¤ Amours & Naissances ¤


    Malgré la dictature planant sur San Francisco, ce n'est pas cela qui empêche les couples de poursuivent leurs histoires. D'ailleurs, le taux de naissance a connu une grande croissance ces derniers temps..
  • Melark. Depuis le retour du couple mystique, les tourteaux vivent leur idylle entre deux attaques de leurs ennemis? Mais le petit Lucas, n'ayant pas envie d'attendre plus longtemps, décida de sortir du ventre de sa maman lors de l'inauguration du café/bar de Nephthys.
  • Alors que Wyatt et Madison vivaient pleinement leur amour, leurs faux jumeaux vinrent au monde. Midnight et William. Depuis la mort de sa femme et sa fille, le fondateur doit se reconstruire une vie sentimentale mais cela est loin d'être facile.
  • Toujours chez les bénéfiques, Néo et Sheva viennent d'être les heureux parents du petit Michael. Ange en apparence, il cache sa profonde amitié avec le prince des enfers.. espérons pour leurs fesses que personne ne l'apprendra.
  • Bianca et Chris ont eu leur petite fille, Chloé. Cependant tout n'est pas facile pour le couple étant donné que leur second enfant est de Wilhelmina et non de Bianca. Une histoire biologique qui pourrait rendre le futur compliqué.
  • Sean Preston est le petit nouveau en Enfer. Fils de Aundrea & Nathaniel..

    Mais au delà des enfants, les amours magiques continuent..
  • Lucas. Après la mort de Brooke, sa femme, le triadien a retrouvé le bonheur dans les bras de la soeur jumelle de la défunte, Heavynne.
  • Le Joker et les femmes. Entre enfants et conquêtes, il reste égal à lui même. Marié à deux femmes, Nephthys & Carter, on ignore où ses histoires vont le mener...
  • Un homme vient d'arriver en ville, Logan Nam. En plus de représenter le mystère, il reste l'ex fiancé de Candice et ne laisse pas Tailla indifférente.

¤ Où en sont les Organisations ? ¤


  • La Triscale : à la suite du décès de Madison, Candice à rejoins Bianca et Sheva afin de remplir le trio de choc.
  • La Trinity Blood : deux nouvelles arrivées ont marqué les changements chez les vampires. A la mort de Kelsey et disparition d'Absinthe, Bluenn, une nouvelle arrivant connue des suceurs de sang vient de rejoindre les rangs. Celle ci rentre dans l'organisation aux côtés de Mahélys, double maléfique de la Mahélys anciennement triscalienne.
  • Nathan Reynolds se voit rejoindre la Confrérie. Complétant l'organisation avec Heavynne, Nathaniel, et Julia.
  • Naely Delphino, quant à elle, a laché les démons afin de servir la cause des bénéfiques. Grâce à ses connaissances, la jeune femme entre dans l'élite.

¤ La mort a encore frappé ¤


    Parce qu'apparemment trop de naissances ont eu lieu, des décès sont survenus, chamboulant le quotidien de nos êtres magique.
  • Madison Swann & Midnight Halliwell : femme et fille de Wyatt ont été victime d'un incendie causé par Wilhelmina. La maison a disparu ainsi que les deux femmes...
  • Kelsey Ryans : ancienne membre de la trinity s'étant trop approchée d'Alyssa Miller, Mélinda lui porta le coup fatal ce dont elle rêvait depuis la mort de Brennan, une vengeance bien méritée.
  • Aviva Selerina ainsi que Mary Angèle ont succombé également. Les raisons de leur disparitions restent à ce jour, inconnues.

¤ Chez les Maléfiques ¤


  • Nephthys, la prêtresse égyptienne devenue prophétesse vient dans une vision, de retrouver ses véritables origines, à savoir la Grèce. Dans un des lieu sacré de cette partie du monde, la jeune femme a acquis les pouvoir lui étant destinés depuis la nuit des temps.
  • Depuis que Keira a fait ressurgir Mike de terre, la jeune femme n'a fait que le suivre dans ses mauvais coups. Alors qu'ils partaient en excursion, où Mike souhaitait faire de Keira l'appat, la sorcière a vu clair dans son jeu, comprit que Mélinda avait raison, et a retourné sa veste, laissant le démon de la folie dans son monde. Elle est donc de retour à San Francisco.
  • Le Joker a désormais une double identité (un peu comme Batman/Superman/Spiderman) : explication
    - Zaccario Gamble est un démon, assassin et espion au service de Clark Miller. Il a une apparence Humaine.
    - Le Joker est la partie "maquillée" de Zaccario. (cf Heath Ledger mode Joker) Lorsqu'il prend cette apparence, personne ne peut le reconnaitre. Il est donc, pour tous, THE Joker, l'enchanteur suprême, démon de l'illusion et des cauchemars.

¤ Chez les Bénéfiques ¤


  • Candice vient d'en apprendre bien plus sur elle et son passé. Son ancêtre fut alliée à Mélinda Warren lors de la chasse aux sorcières. De ce fait, un livre lui a été transmit, grimoire sacré aux propriétés similaires au Livre Des Ombres, mais pas dans son ensemble. De plus, elle est désormais la gardienne officielle du grimoire Halliwell mais cela reste un secret qu'elle se garde bien de préserver.
  • A la mort d'Aviva, son rang est revenu à Wyatt. Déjà meilleur ami de Néo, l'Elu, il est désormais son Oracle, prêt à le guider et lui venir en aide.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 2   Mar 29 Juin 2010, 11:31

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ L'ALPHA ZERO & ses conséquences ¤


    "Il est l'heure de mettre fin à cette dictature" Voilà la seule chose que pouvait bien avoir en commun la totalité des êtres magiques. Sentant la menace arriver, Gidéon renforce son sort sur ses Alphas et en pousse d'autres à rejoindre sa cause. Le combat final se lance alors, des équipes jamais vues se forment, à l'image de Léo/Mélinda, Sheva/Liam, Bluenn/Nathaniel, Carolyna/Nephthys, Joshua/Aundrea.. Tous n'ayant qu'un but, ralentir les membres de l'Alpha attendant que les grands du monde magique, à savoir Néo, Wyatt, Bradley et Clark, mettent fin à Gidéon...

    Une fois disparut, le sort s'enlève alors des êtres manipulés par le fondateur déchu.. Seules les soeurs Halliwell doivent subir une autre formule, récitée par Candice & Wyatt afin de redevenir véritablement elles même...
    Le temps des changements se met alors en place, la réorganisation est le maitre mot des clans. Wilhelmina est de retour, et prend de nouveau la tête de Gidéon, succédant à son chef dont elle n'a jamais aimé les idées.. Elle décide alors de faire de l'Alpha Zéro un groupe de "nettoyeurs", de "surveillants" de la magie afin que celle ci soit surveillée sans pour autant l'interdire...
    Affaire à suivre...



¤ Rien ne va plus chez les HALLIWELL ¤


  • Prue : A la suite de la disparition de Gidéon, Prue se retrouve de nouveau fondatrice, mais les conséquences du changement de camp qu'elle a subit durant le sort du fondateur déchu ont laissé des séquelles. En effet, pour les Anciens, il est dur de la reprendre au sérieux.. Orgueilleuse dans l'âme, elle se fera consumé par ce péché et affaiblira ses défenses.. Suivant de près ce changement d'attitude, la trinity se réunit et coordonne un plan ensemble afin d'attaquer, au moment le plus propice, la fondatrice.
    A trois dessus, Prue succombe et se fait transformée avant d'être amenée devant Carolyna & Bradley. Le couple prend alors sous son aile la sorcière Halliwell en leur possession afin de l'entrainer durement dans le but de la faire devenir une vraie vampire. Ayant déjà fait l'erreur avec Paige, ils décident de garder Prue prisonnière quelques jours, demanda à l'un de leur vampire possédant le don de métamorphisme de se faire passer pour elle afin que son absence ne se fasse pas ressentir..
    Une fois les détails gênants réglés, le couple laisse de nouveau Prue à l'air libre, lui ayant tout donner pour qu'elle soit une véritable vampire et qu'aucun sort ne puisse contrer leur nouveau lien du sang.. Toutefois, la trinity est chargée de garder un oeil sur l'ex fondatrice, l'empêchant au besoin, de retourner vers les siens..
  • Piper : Alors que l'amour était leur plus grande force par le passé, aujourd'hui, Léo et Piper sont séparés. Le temps d'une pause ou pour toujours, personne ne peut le prévoir. Une chose est sur, Piper ne se remet pas de cette séparation et s'enfonce dans des sentiments non éprouvés depuis la mort de Prue... Quand à Léo, il vient d'être promu patriarche suprême de la magie blanche, un rang honorifique très mérité...
  • Phoebe : Après la fin de Gidéon, la femme de Cole se remet en question et choisi de rejoindre les Alphas pour de bon.. Ceci est encore secret pour son entourage, mais leurs réactions suite à cette nouvelle ne devrait enchanter personne..
    De plus, la vie de la sorcière est marquée par un changement physique. En disputant un combat contre Clark, la Source défigurera par le biais de ses attaques Phoebe. Ne pouvant reprendre son véritable visage afin de ne pas user de la magie, Phoebe aura recourt à la chirurgie esthétique.
  • Julia : En voulant faire revenir Stefan, dans la plus grande discrétion, Julia récite formule et formule jusqu'à en réciter une en même temps qu'une prophétesse résidant des siècles plus tôt à Salem...
    Elle aussi, grande prophétesse cherchait le moyen de faire revenir son défunt amant... Son plus grand pouvoir était les prémonitions, tout comme Julia.. de nombreux liens les lient alors..

    Durant l'espace d'une seconde, la prophétesse voit avec les yeux de Julia, et inversement.. La prophétesse comprend alors que Julia peut l'aider dans sa recherche et va donc la contacter par l'intermédiaire des rêves pour commencer..
    En résumé, Julia n'arrivera plus à dormir vu que lors de chaque nuit elle sera transportée à Salem, sans que personne ne la voit par contre..
    Ensuite, les connexions (toujours sous forme de prémonitions) pourront se manifester la journée, quand Julia touchera des objets en rapport avec le temps de Salem..

¤ Où en sont les Organisations ? ¤


  • La Triade : Aundrea, Liam et Lucas se retrouvent afin de combattre de nouveau ensemble, main dans la main... reprenant les missions en cours avant les Alphas..
  • La Triscale : Bianca, de son côté, a vu apparaître un double d'elle maléfique à la suite du combat final. Quant à Sheva, après avoir dû subir la manigance de Nephthys, celle ci est devenue maléfique (explication ci dessous) et Candice porte désormais son véritable nom : Elizabeth, la gardienne officielle du livre des ombres
  • La Trinity Blood : Mahélys a été détruite par sa propre soeur, laissant ainsi Bluenn seule. Mais heureusement, Silver, et Lyzabeth, deux vampires prometteuses, viennent d'entrer dans l'organisation. Espérons qu'aucun autre drame vienne frapper ce groupe de vampires...
  • La Confrérie : Au top, ils peuvent enfin retrouver la joie d'effectuer des plans sans être bloqué..
  • L'Elite : Une ancienne conquête de Wyatt vient d'y entrer, donnant une aide complémentaire à Jason et Naely. Un retour fracassant, Angèle Wintord, disparue il y a de cela quelques mois, vient de retrouver son organisation et la ville. Ces retrouvailles promettent de nombreux ravages.

¤ Mais ce n'est pas tout ¤


  • Clark : Malgré la fin de combat final, Clark ne se sent toujours pas en forme, et pour cause, la Source souffre d'une sorte de grippe mortelle.. non pas pour lui mais pour son entourage. En effet, le Roi des Enfers n'est plus apte à contrôler ses pouvoirs et lors d'éternuements, ou autres manifestations de symptômes banals pour un humain, cela se transforme en véritable attaque maléfique indomptée..
  • Néo : Afin d'ôter l'invincibilité de Gidéon, l'Elu se sacrifie lors du combat final l'opposant à l'ancien fondateur. Cependant cette disparition n'est pas sans conséquence. Dans les lymbes, il retrouve Luxor, ex spectre de l'apocalypse.. Une fois tous deux de retour dans le monde des vivants, quelques changements semblent avoir été l'oeuvre du temps..
    En effet, alors que Luxor trouve un corps afin de s'abriter, Néo lui, se croit des années en arrière, lorsqu'il était encore simple humain et n'avait pas encore connaissance de la prophétie à son sujet. Ce détail affecte également sa femme.. Dans cette sorte de réalité alternée, la soeur de Clark n'a jamais rencontré Néo, et par conséquent a suivi son frère dans le mal... La triscalienne et l'Elu ne peuvent plus se voir, juste communiquer par des lettres.. sans se connaitre mutuellement pour autant... Leur couple se reformera t'il ? Néo retrouvera il la voie de l'Elu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 2   Sam 16 Oct 2010, 19:20

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ DOC : Entre Retours & Disparitions ¤


  • Constantine, frère jumeau de Néo Anderson, est arrivé à la mort de son frère. Ce dernier très différent de son jumeau se fait vite remarquer surtout par une certaine Bianca Addams. Ces derniers s'étant connus par le passé vivent de nouveau une histoire d'amour bien particulière.. Seul le destin pourra nous en dire plus sur la longévité de leur couple.
  • Un nouvel habitant rejoint San Francisco et prend la place de leader de l'Alpha Zéro. Il est lui même le dernier Avatar, et également le second frère de Néo. Que réserve t'il à ce camp ayant si longtemps répandu la terreur dans le monde magique..
  • Néo, de son côté est de retour après avoir été tué par Gidéon. Autant dire que la surprise est grande pour les êtres magiques et surtout pour les maléfiques se réjouissant de la perte du pilier bénéfique.
    Mais dès son retour, Néo reprend du service en mettant fin à la grande Whilelmina. Une réjouissance pour tous.. enfin avant de voir apparaître le fils de cette dernière : Oliver.. Que réserve t'il au monde magique ?
  • Du côté maléfique, Liam est porté disparu également.. Où se cache t'il ?
  • Jernau, ancien membre de la Triade, être de lumière de Mélinda devenu démon, est également de retour à San Francisco, pour gonfler les rangs démoniaque ou pour rejoindre Mike ? Qui peut savoir..
  • Isana, une grande histoire à elle toute seule. Elle fut EDL avant d'être transformée en démone par Clark. Devenant très vite son bras droit, ainsi qu'une membre de la triade, la meilleure de sa génération, Isana enchaina les promotions. Se liant d'une forte amitié pour Mélinda, Isana fut la femme la plus proche du couple royal. Mais les années passèrent et Isana quitta San Francisco, se faisant passer pour mort aux yeux du reste du monde.
    Des années plus tard, elle reçu la garde de Rosana, fille de Caro/Brad. Aujourd'hui ayant disparu, Isana est de retour pour continuer à s'occuper de Rosana et est désormais de retour auprès du couple des enfers
  • Carolyna fut tuée par la Triscale. De ce fait, Bradley s'allia aux démons, acceptant d'être sous la coupe de Melark. Mais ce n'est pas tout. Quelques années auparavant, le couple des vampires avaient eu une fille. Ils avaient donc confié celle ci à une personne bien spéciale.
    C'est en s'associant aux démons que cette jeune femme, Rosana, est revenue à San Francisco. Mais pas seule, sa "tutrice", est de retour également..
    Bradley disparu, et Rosana prend donc la tête des vampires, devant la chef de sa race. Mais vu qu'Isana, sa tutrice, et amie du couple des Enfers, s'oppose à l'exil des vampires, Melark accepte de rester alliés avec eux..

¤ Du Côté Bénéfique ¤


  • A la suite de la disparition mystérieuse de Jason, Elizabeth, enceinte de ce dernier, tomba dans le mal.. La raison résidait dans le fait d'être la Gardienne du Livre des Ombres, lui aussi affecté par l'éloignement d'un des membre du pouvoir des trois bénéfique.
  • Après de longues recherches, Drusilla a découvert que son père, son géniteur n'est autre que le Cupidon réputé, Coop Swann : ce qui fait d'elle la demi soeur de Mélinda.
  • Après la mort de Clark, avant le déclenchement de la guerre de sang, Coop est retourné à ses missions "normales" pensant qu'avec la mort de La Source, sa mission première était terminée. Il resta donc en France, et lorsqu'il apprit pour le retour du Roi, il décida de revenir à San Francisco. Gros problème, là bas, l'Alpha Zéro avait déjà prit le commandement du monde.. Par conséquent, en usant de la magie, il fut emprisonné dans une prison du pays.
    Aujourd'hui, Gidéon mort, l'Alpha n'est plus comme avant et décide de relâcher les anciens détenus, à savoir Coop

¤ Du Côté Maléfique? ¤


  • A la suite de la perte de son bébé, et son changement de rang, Nephthys a décidé de demander le divorce, remettant la perte de son enfant sur le Joker. Cette disparition étant lié à son statut de prophétesse, étant donné qu'elle était tombée dans un piège à la suite d'une vision mal interprétée. Reniant ainsi son titre, la jeune femme est de nouveau prêtresse égyptienne.
    A propos du Joker, ce dernier a disparu de San Francisco depuis ce drame.. reviendra t'il un jour ?
  • Shax ayant fait son grand retour se voit aujourd'hui prendre place dans la Confrérie. Un honneur pour lui, comptant bien utiliser son rang pour répété le drame qu'il avait fait des années auparavant, en tuant Prue & Piper..
    Mais il n'est pas le seul à se voir grader. Wade également, ancien fiancé de Keira, entre dans l'organisation prestigieuse du mal.
  • Quant à Nathaniel, il passe au rang supérieur en voyant les portes de la Triade s'ouvrir à lui à la suite de la disparition de Liam.
    Pour ce qui est de sa femme, Aundrea, cette dernière a perdu au cours d'un combat ses dons de démone de la peur, faisant d'elle une démone de niveau supérieur, simple désormais.
  • En raison de la faible activité des vampires, de la mort de ses chefs, la Trinity Blood se voit disoute. Désormais sous la coupe des démons, le couple des Enfers ne voit pour le moment pas l'utilité d'instaurer une telle hierarchie..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 2   Sam 20 Nov 2010, 12:56

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Du Côté Bénéfique ¤

  • Prue, qui était vampire, a été tué par Clark. Seule Prue sait qui est son assassin. Celle ci pourrait bien revenir en fantôme...
    Shax étant sur les lieux à ce moment là, Clark et lui partagent donc ce secret. Le manipulant un peu, La Source a réussi à faire croire à son démon, et à tous que c'était Shax le responsable.
  • A la suite de la mort de Prue, les soeurs organisèrent l'enterrement de l'ex vampire. Cependant, en plein préparatif, un sort les toucha de plein fouet, l'effet Halloween.. L'effet ? Les soeurs ont été transformé en superwoman. Leur force, rapidité et agilé ont été décuplé. La tristesse de la perte des êtres chers ne les touchent plus.
  • Alors que le Bien se réorganise, certains se voient baisser de niveau, quand à d'autres, à l'image d'Athvia Lopa, obtient une promotion et passe Elitienne.
  • Une autre Elitienne importante, du nom d'Angèle Wintord avait disparu il y a de cela quelques semaines. Aujourd'hui, la jeune femme est de retour avec son ex fiancé et son enfant...
  • En vue des trop nombreuses pertes, les Fondateurs ont décidé d'offrir des amulettes de protection à certains de leurs membres :
    Piper Halliwell : Amulette Arcana
    John Constantine : Amulette Uria
    Alanna C. Lewis : Amulette Teleia
    Athiva Lopa : Amulette Hamon

¤ Du Côté Maléfique ¤

  • Le Mal a vu de grands êtres perdrent la vie au cours de ces derniers temps. A commencer par Rosana. Fille de l'ancien couple royal des vampires qui était devenue alliée au Mal, petit protégée d'Isana. Mais son destin fut tout aussi tragique que ses parents. En la rayant de la carte, les vampires, cette race, a disparu à tout jamais. Merci le pouvoir des trois bénéfique...
  • Membre de la Triade : Lucas Delphino, a perdu la vie dans un piège tendu par la Triscale. Manon l'a donc remplacé dans l'organisation.
  • Deuxième membre a avoir disparu dans la Triade : Aundrea. Les soeurs Halliwell ont réussi a vaincre cette ancienne démone de la peur, pensant ainsi affaiblir le mal, mais manque de chance, Keira Halliwell, revenue au meilleur de sa forme se voit reprendre cette place au sein du trio démoniaque le plus convoité.
  • Dernière perte en date : Heavynne Johnson. La démone n'a pu échappé à l'Elite, lors d'un combat. Dur pour beaucoup de prendre le dessus après autant de décès...
  • Justin, grand fondateur de l'époque, a viré de bord et est aujourd'hui un grand maléfique, oeuvrant aux côtés de ceux longtemps considérés comme des ennemis à ses yeux
  • Pour finir, afin de renflouer les effectifs, Oliver, fils de Whilelmina, et Julia, cousine de Mélinda et Keira, viennent de faire leur entrée dans la Confrérie.. A voir ce que ces changements apporteront au camp de La Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 2   Lun 17 Jan 2011, 18:53

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Du Côté Bénéfique ¤

  • Candice Elizabeth Carlson. Cette jeune femme longtemps triscalienne a, peu avant son accouchement, choisit de quitter de son plein gré l’organisation si prestigieuse, pouvant ainsi être plus proche de sa famille. Ainsi, mesurant son potentiel et ne souhaitant pas le gâcher, les Fondateurs décidèrent de lui accorder une place tout de même importante en tant que gardienne du Néant.
  • Alors que Candice sortait de la Triscale, Isana fit son apparition en ville. Cette dernière, devenue démone aux yeux de tous entra vite en Enfer avant de se faire démasquer par Clark qui lui offrit la punition des traîtres : la Mort. Une fois sortie de la salle de l’esprit, l’ancienne triadienne prit place aux côtés de Sheva et Bianca afin de compléter le trio. Récompense bien méritée après la bravoure prouvée chez l’ennemi. D'ailleurs cette nouvelle Triscale promet, ayant déjà réussi à retourner la Triade, que vont elles accomplir par la suite ?
  • L’Elite quantà elle vient de perdre trois de ses membres. Athiva et Amanda sont portés disparus, et Angèle n’a su se remettre dans la course. En contre partie, ne pouvant se permettre de laisser cette organisation vide, deux membres très performantes viennent de prendre place. Il s’agit là d’Ira, grande être de lumière ayant montré tout son dévouement et intérêt pour son camp, et Cally Jones Harper. Oui en effet, cette jeune femme avait disparu depuis quelques années avec son mari Brian et leurs enfants. Victimes préférées de la Source du Mal, ce dernier les retrouva bien vite et fut à l’origine d’un véritable massacre, ne laissant que la jeune femme en vie. Voulant en apprendre plus sur cette histoire, Cally est alors de nouveau à San Francisco…
  • Autre point important et non négligeable, le retour du Conseil Suprême. Dissolue il y a de cela des années, ce groupe représente le cœur du camp bénéfique. Composé de Néo, Léo, Chris et Aviva, il ne reste aujourd’hui que Léo et Phoebe. Qui pourra remplacer les départs ?!

  • En parlant de Phoebe, cette dernière a totalement changé de vie. Après avoir reprit sa chronique au Bay Mirror, la sorcière abandonna l’Alpha Zéro afin de retourner aux sources mêmes, reformant le véritable pouvoir des trois avec Piper et Paige.
  • Poursuivant sur cette dernière, Phoebe a réussi à faire signer les papiers du divorce à Cole. Cependant, elle ne s’attendait pas à avoir la surprise d’une demande en mariage de la part de Coop. Union qui fut d’ailleurs gâché par Barbas… La vengeance sera surement terrible…
  • Continuons chez les sœurs. N’acceptant pas les fiançailles de Léo avec Jaymie, Piper décide de s’emparer du Nexus, une vengeance qu’elle souhaitait plus que tout.
    Alors que les sœurs semblent aujourd’hui plus proches que jamais, Isana vient d’être nommé afin d’être leur être de lumière, remplaçante de Léo Wyatt.
  • Pour finir du côté bénéfique et Halliwell, Jason, après s’être mariée à Candice, a choisit de divorcer, trouvant cette situation trop précipité. Aujourd’hui, il est de nouveau un homme libre, souhaitant mûrir et effacer ses erreurs passées.


¤ Du Côté Maléfique ¤

  • A l’image de Candice dans le Bien, il fallait un membre similaire dans le mal afin de devenir Gardien du Néant. Trouvant ses performances excellentes pour ce poste, les souverains décidèrent de nommer Shax à cette place. Ce dernier accepta, quittant la Confrérie afin d’assurer son nouveau rôle.
  • Afin de reconstruire la Confrérie, une jeune être de lumière transformée par un démon en véritable être des ténèbres y fit son entrée. Celle-ci porte le nom d’Amanda (Alice) Richarson. Prometteuse maléfique…
  • Toujours au niveau des effectifs démoniaques, un ancien grand de ce monde vient de faire son apparition, il s’agit de Barbas. Oui, le démon de la peur est de retour pour vous hanter plus que jamais… La raison ? Mélinda et Clark. Alors que la Reine des Enfers désapprouvée totalement le mariage de sa mère, Clark eut l’excellente idée d’offrir le démon de la peur au futurs mariés, en guise de cadeau de mariage.. Etrangement, ce cadeau empoissonné ne fut que très peu apprécié des bénéfiques.
  • Après son mariage avec Oliver, Manon Khelos Mentens, sœur de Nephthys fut portée disparue… L’Enfer entier est à sa recherche mais tout semble faire croire à une morte certaine… Dur perte pour la Triade…

  • Concernant le couple royal, eux aussi ne sont pas restés inactifs ces derniers temps. Clark mit en place un plan des plus ingénieux afin de tromper le camp adverse. Pour se faire, il se servit des filtres de sa prophétesse mais aussi des pouvoirs spéciaux de ses démons afin de se faire passer pour un parfait humain… Hélas, le Roi des Enfers fut prit au piège par Néo…
  • Effectivement, ce dernier, Elu de la Race Humaine et désormais Leader de la Faction EX réussit un grand coup de maître aidé par la puissance du pouvoir des trois des sœurs Halliwell. Après s’être emparé du Nexus, et avoir eut confrontation avec Mélinda, il tua cette dernière. S’octroyant le Néant, il réussit à emprisonner l’invincibilité de Clark le temps que Phoebe, Piper et Paige récitent la formule, aidé par la force du Nexus, et détruise enfin le Maitre du Mal.
    Leur retour de la salle de l’esprit sera placé sous le signe de la vengeance…


¤ Du Côté des Autres Camps ¤

  • Concernant les autres organisations, rappelez vous de l’Injustice Gang… Sa dissolution s’est faite peu à peu avec la disparition de leur chef, le Joker…
  • Autre institution qui méritait de l’importance : l’Alpha Zéro. Après avoir été au cœur des frayeurs des êtres magiques sous le contrôle de Gidéon, la reprise de Whilelmina puis Raphaël semblait pouvoir apporter un nouveau souffle au monde mais malheureusement après que ce dernier ait utilisé la magie devant des humains, le tribunal magique a dû se résoudre à faire disparaître l’Alpha. Cela n’a pas empêché Raphaël de se joindre au camp créé par son frère, Néo.
  • En effet, après son retour d’entres les morts, l’Elu a choisi de quitter le Conseil Suprême, trouvant que les bénéfiques n’avançaient pas assez vite à son goût comparé aux démons. Il créa alors son propre groupe : la Faction EX. Se joignit à lui Aviva, ancienne partenaire du Conseil, Coop, qui lui aussi connait l’état du futur qui les attend si rien ne bouge, Bradley, qui d’ailleurs est de retour de la main de Néo apportant une puissance supplémentaire, Li, un être intéressant ayant fait face à des adversaires pour sauver Cally, Ikar et Raphaël. De nombreux plans en préparation, nous verrons ce qu’ils donnent…
  • Pour finir, le mal vient également de voir naître un nouveau groupe de démons rebelles, sous le commandement de Mike Tucker. Pour le moment, seul Hugo Carragher, ancienne victime de Mélinda, semble prendre vraiment à cœur ce nouveau groupe et compte bien retourner le trône des Enfers… mais sait il vraiment à qui il a à faire ? De plus, peut il vraiment croire en la fiabilité de certains démons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 2   Ven 11 Mar 2011, 20:53

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Du Côté Bénéfique ¤

  • Le Conseil Suprême est de retour. En effet après la dissolution de l’Elite suite à un manque d’activité de la part de cette organisation, les Fondateurs ont décidé de remettre le Conseil sur pieds. Ainsi, Léo, chef suprême et patriarche, Phoebe, Cally et Arcynohé entrent dedans afin de gérer d’une main de fer les bénéfiques.
    Quant à l’Elite, personne ne sait vraiment le jour où elle sera de retour.

  • Arcynohé elle, vient d’hériter d’un nouveau rang à savoir : Dame Nature de la Wicca. Cela lui permet ainsi de se rapprocher de la magie blanche, et également lui permet de faire valoir ses connaissances.

  • Concernant les Halliwell. Léo et Piper sont de nouveau ensemble. Après une période de doute et d’éloignement, le couple le plus soudé bénéfique revient sur le devant de la scène, plus amoureux que jamais. Les deux protagonistes ont ainsi mit de côté leur travail magique comme humain afin de passer plus de temps ensemble.
  • Mais les sœurs Halliwell ne pouvaient rester dans un monde si tranquille. Et oui, après l’offensive lancée par les démoniaques, Piper se retrouva maléfique, suite à un sort de Mélinda, sa propre nièce. Quand à Phoebe, c’est par Nephthys que s’opéra le changement. Pour finir, les deux sœurs eurent assez de puissance pour changer leur sœur, Paige et ainsi retrouver un nouveau pouvoir des trois maléfique.

  • Jaymie, ancienne Fondatrice, et mère de Néo & John, a trouvé la mort suite à un combat contre Kristen et Lucas. Dur pour la famille de la jeune femme et pour le camp bénéfique.

  • Changement bénéfique pour Nate. Cet ancien sorcier a décidé d’écouter Wyatt et de se rallier à la cause du bien afin d’aider son prochain.



¤ Du Côté Maléfique ¤

  • A la suite de sa mort, Candice se voit totalement transformée. En effet cette dernière n’est plus la mi EDL mi sorcière mais une parfaite être des ténèbres au service du couple diabolique des Enfers. Et ce n’est pas tout puisque la jeune femme se voit promue du rang d’espionne de la Source.

  • La Triade, si puissante organisation maléfique voit de nouveaux changements d’effectif. Suite à la disparition de Manon, Jernau est entré dans le groupe. Mais celui-ci n’étant pas fait pour le travail en collaboration, retrouva vite une place auprès de Mélinda et Clark en tant que démon autonome. Quant à cette place, elle est désormais occupée par Lucas, ancien bénéfique, de nouveau au service du Mal. Sans oublier que la dernière place libre, libérée par Aundrea lors de sa mort vient d’être prise par Damon, nouveau maléfique très prometteur dans le monde souterrain, bras gauche de Clark.
  • Du côté de la Confrérie cette fois ci, du changement également. Justin, ancien fondateur, ne répond plus à aucun signal, celui-ci est déclaré comme mort. En contre parti, c’est Kristen qui bénéficie de cette place tant désirée.
    Pour cette jeune femme, une autre nouvelle vient de lui parvenir, en effet, cette dernière vient d’apprendre que Damon est en réalité son frère.

  • Nephthys a également subit de nombreux changements. Après plusieurs tentatives pour trouver le bonheur, l’égyptienne vient d’ouvrir son cœur à Oliver. Cette nouvelle fait disparaitre le mal éprouvé et ainsi lui hôte cette part de furie.
    Se retrouvant en Egypte, la meilleure amie de Mélinda est victime d’un sort lui supprimant son côté prêtresse. Mais de retour à San Francisco, elle se voit porter une nouvelle responsabilité en devenant Chancelière de l’Enfer, dirigeant ainsi triade, confrérie, déchargeant le couple royal.

  • Du côté de Melark, des nouveautés également, viennent perturber le quotidien du couple mythique. Après avoir ouvert son cabinet avec Oliver, la Source se voit mystérieusement touché par un sort inconnu. Ce dernier perd sa puissance, ses pouvoirs illimités, ainsi que son invincibilité. Tout cela n’aurait été qu’une péripétie de plus si Mélinda n’était pas enceinte. En effet, cette dernière vient d’apprendre qu’elle attend un heureux évènement et afin de ne pas perturber la grossesse de la Reine, Clark se retrouve dans l’obligation de lui cacher ce détail… combien de temps la mise en scène du Roi tiendra t’elle avant que la Halliwell s’aperçoive du changement de son mari ? Tout cela se complique en sachant que la sorcière croit avoir hérité comme lors de toutes ses grossesses, de l’invincibilité de son époux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 2   Sam 02 Avr 2011, 16:13

~~~ MISE A JOUR ~~~

-------------------------

¤ Du Côté Bénéfique ¤

  • Les soeurs Halliwell ne sont plus sous l'effet du sort de Mélinda et Nephthys. Grâce aux connaissances du pouvoir des trois bénéfique, ces derniers ont réussit à retourner le Livre des Ombres contre elles et a ainsi, briser la magie noire. Piper a décidé de changer de vie, du moins professionnellement parlant, en prenant la direction du casino de San Francisco.

  • L'Elite est de retour après une longue absence. Caesaria, Emma, Drew et Karen sont désormais les membres de cette organisation, et seront les responsables de sa réussite.

  • Arcynohé, vient d'être victime d'un sort dont personne ne sait ce qu'en est l'origine. Au matin, celle ci a retrouvée son adolescence, mais également a perdu la totalité de sa mémoire. Ne ressemblant plus à celle que tout le monde connait, la jeune femme est pour tous, porté disparu. Un enterrement a même eu lieu. Concernant les maléfiques, ces derniers, au courant qu'Ira est toujours là mais neutre, cherchent un moyen de la ramener vers eux avant que le bien ne s'en aperçoive.
  • Niveau disparition, Aviva vient s'ajouter à cette liste. Alors que cette dernière tentait un dernier affrontement contre Clark, le bras droit de Néo a ouvert une espèce de trou noir. Ne voulant pas causer la fin du monde magique, la jeune femme se sacrifia. Quand au Roi des Enfers, ce dernier profita de cette disparition pour chanter qu'il était responsable de cette mort tragique pour le bien.
  • A la différence, Léo lui est revenu. Après un combat l'opposant à Jernau et Oliver. Celui ci s'est retrouvé maléfique avant de disparaitre dans les lymbes, rejetant tout ce mal qu'il avait en lui. Alors qu'il semblait amnésique, la magie s'activa, afin de lui redonner ses dons de Fondateurs, leur faisant subir des changements. Aujourd'hui, même de retour dans les Cieux, le Patriarche garde une part de mal en lui...

  • Niveau humain, les bénéfiques ont également eu de nombreux changements.
    Bianca a prit la tête du Bay Mirror, comme autrefois.
    Cally, quand à elle, a reprit le flambeau de Buckland, afin de lui donner une seconde vie.
    Avant son changement, Arcy a quitté son poste d'avocate pour prendre le rang de chef des armées.
    Sheva, elle, a failli mourir dans un accident d'avion, en revenant d'une mission à New York.



¤ Du Côté Maléfique ¤

  • Plus déterminée que jamais a prouvé sa bonne volonté au mal et son dévouement, Candice fut promue conseillère de la Source.
  • Alors que Kristen voit ses envies en solitaire, la démone araignée, choisit de quitter la Confrérie. En remplaçante, Elena prend sa place.

  • Alors que l'Enfer pleure la disparition de Shynice, une toute nouvelle prophétesse fait son apparition : Kimber Henry. Cette jeune femme, humaine de naissance, se voit être la petite protégée de Barbas, et surtout, l'ex petite amie de Clark dont elle est toujours éperdument amoureuse. Jalousies, retrouvailles seront de rigueur avec cette nouvelle arrivante.
  • A propos du couple infernal, ces deux derniers sont au centre de conflits depuis le début de la grossesse de la jeune femme. Ce petit différent laissera il Kimber gagner du terrain ?! Ou le couple mythique prouvera à nouveau que leur légende amoureuse reste infaillible ?!

  • Alors que Clark et Oliver réouvrent la clinique qu'ils possédaient par le passé à New York, le confrériste doit surmonter la perte de sa fille, Satis...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ Histoire à respecter •• Saison 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ Histoire à respecter •• Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: